Aller au contenu

votre avis pour lampli yamaha rxv2300


killer-loop

Messages recommandés

peut etre quil fo que je change de couleur car ya un topic qui parle de meilleur compatibilité avec le son/les ondes et le noir ^^ 

 

C'est le l'humour...

 

Les mecs déconnent et il ne faut pas prendre le sujet en question au 1er degré.

 

sur kel site ta vu la promo des wharfedale? 

 

Chez Cobra .

 

 

 

tu en pense koi ? 
c plus interessent que le samsung le40m51b 

 

Je ne connais pas ce Media Gateway AT3705-MGW donc je ne peux te donner de précisions fiables.

Ils en parlent sur homecinema-fr mais pas encore assez de retours pour tirer des conclusions.

Bonne connectique , dalle "apparemment full-hd " mais contraste et temps de réponse faiblards...

Ce ne sont que des chiffres donc l'idéal serait de le voir en vrai (à Surcouf ) .

 

Sinon dans la même catégorie que le Samsung , il y a également le Toshiba 37WL58P à 2000 € qui est trés bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui mince

pour la couleur silver/noir serieux c de lhumour?

putain javais po capté et surtout leurs humour a durer plusieurs pages

c vrai quand ils disent ma bagnole noir roulée plus vite que la bleu , bein la oui mais kand un mec a dit que les ondes je c po koi etc..... compatible avec le noir ....... g vraiment cru

mauvais delire pour moi car g faillit demander un changement de couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Is se sont tapés un gros délire et c'est vrai que certains ont cru que c'était vrai...

 

 

Pour le Samsung ,bien qu'il soit trés bien , les chiffres ne veulent rien dire ;

Tu peux avoir une dalle annoncée à 5000/1 de contraste qui sera pourtant moins bonne qu'une autre à 2000/1 , ou encore une dalle à 6 ms de temps de réponse qui aura pourtant un rendu moins bon qu'une autre à 12ms etc etc...

 

Ce sont des chiffres avant tout donnés par les constructeurs et rien ne vaut un test en réel avec comparaison de produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ct sur le forum de hc ou yavais un topique

club des heureux ..... infinity alors g lu ca avait lair detre bein

o faite g appeler cobra et g g demander

deux cabasse(colonne) jersey 360 + wharfedale 8.4 deux colone et un caisson titan a 1024€ le tout fdpin

et 1200et klk avec la central

g trouver ca un peut cher kand meme (sans faire le grateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Killer-loop ,

 

ne t'inquiète pas pour la CG , le mail de Fred71 part demain matin pour le magasin avec ton nom dans liste.

 

Pour la suite , ça devrait se passer ainsi :

 

comme je l'ai dit, tu recevra un devis du mag a retourner signé avec ton cheque et ta photocop de piece d'identité! 

 

Et si mes souvenirs sont bons , il parlait d'une livraison pour Mars/avril.

 

 

PS : Pour les enceintes ,ça explose un peu ton budget à cause des Cabasse . As-tu demandé le tarif pour une config 100 % Wharfedale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la la si je doit attendre avril jme demande si je v y arriver a attendre juska la

c vrai que les cabasses explose mon budget peut etre que c juste un caprice perso !

sinon g po demander le tarif 100% wharfedale

d'un coté jme demande si je v po telephoner et demander a hifissimo (peut etre quil me feron mieux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...