WOPR Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Ce n'est pas vraiment des faux logos puisqu'ils existent mais il est vrai que ça peut rendre les choses un peu confus et je comprends que la plupart des gens capte que dalle à toutes ces histoires de normes audio et vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 je confirme, tout ce qu'a dit worp !! ^^ je le savais deja mais j'aurait jamais plus expliquer si bien que toi ! sinon ya ff10 qui est dolby digital Ex !! durant les scinematiques ! mgs 2 peut etre aussi ? en tout cas le son des cinematiques dechire ! project zero il est quoi ? parce que le son dechire bien aussi bien sur faut etre brancher en cable optique ! pour beneficier de son digital sinon avec les cables rouge et blanc ce sera toujour analogique et au mieux en dolby surround , mais pas plus !! enfin avec le cable optique sa gresille pas !^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Exact kid. Une petite parenthèse ,pour le 5.1 ,tu peux l'avoir également avec 5 cables + 1 notamment avec les platines SACD et DVD-Audio ,voire même platines DVD munies d'un jeu de sorties analogiques 5.1 ,le tout relié sur les entrées input 5.1 des amplis . Auparavant pour avoir le son 5.1 des SACD et DVD-Audio, le seul moyen était de passer par 5+1 cables cinch ,depuis avec l'apparition des prises i-link( Denon-link ou équivalent chez la concurrence ) , de l'HDMI et de l'autorisation des constructeurs/majors , un seul cable suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant