Maka Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 hmmmmmmmm ...... ....... . ... .. une nouveautée sera apporté dans le profil .. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Voir les messages lockés ? N'empêche c'est prévu ça aussi je crois Bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Bon allez Red,crache le moceau!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik101 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 c'est clair j'ai envi de savoir moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 bientot .. bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Bon c'est fini c'est enfantillage?! Si leo n'a rien dit je ne vois pas pourquoi un modo le fera à sa place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Sinon on ne voit plus les noms des posteurs dans les archives quand on fait une recherche, c'est voulu ou c'est un pb? Remarquez c'est pas très génant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Non c'est pas voulu, ca va etre réparé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 ça serait pas de voir les posts qu'une personne à fait en cliquant sur son profil ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 tiens j'avais pas remarqué..on voit plus si on est qu'un simple membe modo ou autre mtnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant