Aller au contenu

pc japonais


legi-team

Messages recommandés

 

Il était dans son baggage à main qu'on doit faire passer dans les "X-ray " avant d'accéder à la salle d'embarquement et pas dans son baggage de soute car si ça avait été le cas,il n'y aurait jamais eu de problème.

Et surtout je ne vois pas l'utilité de retirer les piles puisque c'est comme un rasoir électrique ou un appareil quelconque à pile ( bon c'est sûr ça n'a pas la même utilité ) qu'on peut transporter sur soi ou dans son sac cabine sans devoir retirer les piles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa
Pas du tout ils ont ouvert sa valise qui était dans l'avion?!? J'comprends pas ce que tu ne captes pas là? Ils ont retiré les piles pour voir s'il n'y avait pas de circuit imprimé ou détonateur, tu vois le genre? A mon avis ils l'ont vu aux rayons X et ils ont fait vérifier. La honte sérieux devant tout le monde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si c'est le cas,c'est que l'engin s'est mis en route dans le sac intrigant le personnel manutentionnaire de chargement , car aux rayons X, il n'y a aucun soucis avec ce genre d'appareils ou alors ils cherchaient autre chose qui n'avait rien à voir avec le p'tit jouet...

 

Sans dévoiler mon boulot,j'ai une trés bonne place à CDG qui fait que je suis en relation avec tous les intervenants d'un avion et de l'escale , c'est pour cela que j'insiste lourdement sur ce hors sujet .

 

 

MODE MEGA HORS SUJET :OFF (Désolé pour le posteur du sujet )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

ben ça doit être en rapport avec le plan vigi-pirate parce qu'ils faisaient pareil avec une radioFM juste avant. Si tu es de là bas, ils doivent s'en souvenir sûrement ça remonte à 5ans à peu près.

 

Enfin tout ça pour dire qu'en ramenant un portable ou de l'electronique on passe difficilement inaperçu pour éviter les taxes aux aéroports...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin tout ça pour dire qu'en ramenant un portable ou de l'electronique on passe difficilement inaperçu pour éviter les taxes aux aéroports...

 

exact.

 

On peut passer sans payer les taxes mais au bonheur la chance et les contrôles sont plus ou moins importants suivant la provenance...

 

 

 

 

Si tu es de là bas, ils doivent s'en souvenir sûrement  ça remonte à 5ans à peu près. 

 

Il se passe tellement de choses hallucinantes et loufoques dans un aéroport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...