Aller au contenu

pc japonais


legi-team

Messages recommandés

ouai mais bon comme on est francais, on ne respecte pas les lois! et donc on a rien à déclarer, en plus si tu leur parles japonais, ils sont tellement content qu'ils te laissent passer sans trop te poser de questions! En tout cas j'en ai fait passer des choses de plus de 175€ et pour l'instant jamais eu de soucis!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa
clair que la douane japonaise est plus sympa que la douane française...Mais passer les deux sans problème avec de l'électronique j'y crois pas trop...surtout avec le plan vigi pirate par chez nous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ne t'inquiète pas, la douane française c'est pas super niveau sécurité si tu savais!! Ils laissent parfois des vols complet passer devant eux sans fouiller personne. En faite tout dépend de ta provenance

 

maintenant c'est toi et ta chance, car certains douaniers sont casse-bonbon je l'avoue..

 

Je travaille ds un aéroport, voila pourquoi je dis ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa
Ben désolé mais quand tu passes avec de l'électronique les détecteurs de métaux s'affolent si tu vois ce que je veux dire. Moi une copine, les douaniers français ont même été jusqu'à retirer les piles de son vibro devant tout le monde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quel aéroport ça car à charles de gaulle (cdg) c'est pas les douaniers qui te font passer les détecteur de métaux mais des "agents de sureté" qui font parti de boîte privé et ils ont une agrémentation fourni par l'état. et ils ne sont pas ensemble avec les douaniers..

 

Bon on va pas faire un débat là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa
Ah ok c'est bien de CDG dont je parlais pourtant ils étaient en uniforme en + des agents de sécurité mais c'est sûr qu'au japon ou en France ils ne sont pas toujours là parcontre pour les détecteurs de métaux on y échappe pas et les rayons X non plus d'ailleurs pour les valises voire pire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Moi une copine, les douaniers français ont même été jusqu'à retirer les piles de son vibro devant tout le monde  

 

Elle ne pouvait pas le mettre dans son baggage de soute...

En plus aux X-ray ,les gens de la Brinks devaient être mort de rire en voyant l'objet sur leur écran de contrôle, et c'est p'têt pour se marrer qu'ils lui ont demandé de retirer les piles car ils ne le font jamais habituellement (appareils photos,rasoir électrique ,walkmans etc...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa
ben justement il était bien dans ce bagage...ben ils étaient moins fier quand ils ont vus la taille de l'engin surtout Et c'est eux même qui ont retiré les piles du bazar en question. Ils avaient peur que ce soit une bombe... Après le vibro anatomique, le vibro atomique tu comprends lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...