loic_151091 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Je viens d'essayer, il est pas mal, mais c'est un peu chaud au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Pareil, j'ai testé .. sans plus .. Au bout 3 circuits c'est un peu toujours la meme chose :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 essaie de faire toi même tes circuits, c'est ca le vrais fun du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Je trouve trackmania Nations très bon pour un jeu gratuit. C'est sûr que si il aurait été payant, la seule voiture disponible (en performance) aurait fait léger... Y'a quand même de quoi se faire plaisir avec l'éditeur de circuits, de replay, la possibilité de télécharger les replays des records mondiaux de toutes les courses... Au moins 5000 personnes de connectés 24H/24 prêt à en découdre... ça me va tout a fait ! Je joue assez souvent en ce moment et si ça interesse du monde, y'a une team metagames... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 vraiment bon jeux online pour du gratuit j'ai tester, c'est vraiment difficile au debut surtout que l'on comprent rien, mais aprés quelque course on sabituent asser rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant