perfectmaster Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 ah bas oui c'est clair que c'est de la pub pour leur autres jeux Quand t'arrete de jouer ils te mettent l'image de Trackmania Sunrise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 oui et surtout une pub pour venir voir l'eswc ou les places d'entrée public devienne de plus en plus cher, et te faire esperer gagner un place de qualif a trackmania sunrise en te bourrant le mou de pub pour quake 4 =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 lol oauis bon a part ca j'ai une question ! Quand je crée une partie, le truc me dit, que je dois configurer mes trucs NAT. Et que je suis dans un réso. Il me dit aussi que pour les autres joueurs ca va être dur de se connect a mon serveur. Mais comment je dois les configurer ? + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 ho ? j'ai rien eu a config il ma tout fait tout seul O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 arf, j'arrive pas a que mes potes rejoignent mes parties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 tu fait partie online ou lan ? O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neokel Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Le NAT c'est les firewall du modem(ou routeur) je crois donc je pense qu'il faut le diminuer au minimum sa doit être ça le probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 et tu fais comment ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Je reviens de l'Argenteuil Digitale, la premiere compétition cyberleague de TMN en lan, je peux vous dire que c'est vraiment TRES passionnant a suivre, les temps se joue à pratiquement rien et le public est à fond dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 ta fait le tournoi cs ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant