jack Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Les Trackers BT me suffisent... Sinon pour les NewsGroups j'ai pas encore éssayé ... (Fatigué moi je double poste ... encore ... 2 fois aujourd'hui ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Vous n'utilisez pas les newsgroups ?... Tout le monde n'est pas chez free -.- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Sinon pour les NewsGroups j'ai pas encore éssayé ... 800 à 1000 Kb/s (peut-être plus suivant la connection ) ça devient intéressant... Et pas besoin d'être chez Free ( chez eux c'est gratos ) , tout le monde y a accés moyennement finance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 il y a encore pas longtemp il était nécessaire de passer par une ip free :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 hein Sekk tu te rappelle notre conversation ? ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Non pas forcément , on peut y accéder via des serveurs payants (usenet etc...) et depuis pas mal de temps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Au vu de ma connection et du fait qu'il y a les même fichiers que sur BT mais seulement il sont la 6-7H plus tot, ben BT me suffit . Mais les Newsgroup c'est vraiment pas mal en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 les ftp c'est encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Ca dépends de l'up de la personne a qui appartiens le FTP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 en général il y a de la bande passante sur les serveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant