sekk Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 t'avais plus de choix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Non mais comme ce que je prends est assez populaire sur les trackers BT, je m'embete pas avec ed2k et comme BT va plus vite (au DL) ben ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 je m'embete pas avec ed2k et comme BT va plus vite ben ... question de reglages . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 T'as dejà fait du 180KB/s sur 1 seul fichier avec ed2k (pas plus je le bride ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 euh...nan , mais j'ai une excuse chui en 512 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 180ko c'est pas non plus avec tous les trackers hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Sur certains trackers de certains bon traducteurs de series JAP si tu vois ce que je veux dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Oué en effet Les trackers où il y a des milliers de personnes qui veulent le pomper dès sa mise en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Vous n'utilisez pas les newsgroups ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 C'est ce genre de trackers que j'aime bien, ça marche aussi pas mal avec les series US (hein Sekk tu te rappelle notre conversation ? ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant