sekk Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 salut , vé en acheter un à la redoute lequel vous prendriez http://www.laredoute.fr/category.aspx?categoryID=12868199&single=true Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 tu préferes vraiment pas te faire ta p'tit config à toi tout seul ? Sans etre méchant c'est vraiment des config de merde .. les cartes graphiques tiennent pas la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 J'allait le dire, en plus sur la Redoute , a la limite qu'il aille chez LDLC ou un site du genre ... Mais rien ne remplace la config perso . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 clair, la redoute t'as craqué sekk, ok pour acheter un pyjama mais un pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 m'en fout , c'est juste pour surfer , dl , graver des trucs et surtout grosse remise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Faut quand même pas exagérer... Même avec une grosse remise ça ne vaudra jamais une config faite soi-même (prix et performances). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salica Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Salut sekk, dans les configs "toute faites" HP, Fujitsu-Siemens, DELL, ... y'a moyen de trouver des petites et moyennes configurations à pas trop cher. J'ai eu quelques Siemens entre les mains il y a un peu plus d'un an et je dois dire que c'était pas trop mal et j'ai été assez bluffé par le silence de la tour. Avec les configs comme celles-là, tu sais que tu as la licence Windows fournie avec, que tu as du support technique, en général une bonne garantie pièces et main d'oeuvre et surtout tu sais que "tu le branches, t'allumes et ça marche" :-) Dans un environnement professionnel ou bien si tu n'as pas envie de te prendre la tête à te monter une config, c'est un bon choix. Par contre, si tu va dans les modèles plus performants, avec une carte graphique dernier cri, je trouve que les solutions toute faites sont moins intéressantes. Elles sont en général plus chères et tu as rarement un descriptif précis des composants. Si tu es prêt à passer un peu de temps, à apprendre beaucoup de choses sur le matériel, à parfois te prendre le mur, je trouve que c'est très très enrichissant de monter soi-même son pc. A toi de voir ce que tu veux faire avec ta machine et le temps que tu veux y consacrer. [EDIT] J'ai mis du temps à écrire, ton message expliquant ce que tu veux faire avec ton pc a été posté entre temps :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salica Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Pour info, une config "bas de gamme" chez LDLC : Boîtier Antec SLK3800B-EU - Noir 400W 75,17 € C. Mère ASRock K8NF4G-SATA2 (NVIDIA GeForce 6100) 48,08 € CPU AMD Sempron 3000+ Support 64 bits (boîte) 76,84 € HDD Maxtor 250 Go Serial ATA II 16 Mo (bulk) 89,88 € Mémoire LDLC - (2x 512 Mo) DDR-SDRAM PC3200 CL2.5 81,9 € OS Windows XP Familial OEM 82,77 € Graveur NEC ND-4551 43,48 € On ajoute le transport en la TVA et ça donne 643,46 € (pour la Belgique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 bah , j'vé vs dire si j'habiterai ds un bled ou ya du matos info , à la limite j'irai faire mon marché...mais comme c'est pas cas ,j'me prend po la tête , j'achète un pc "moyen" seulement pour aller sur le net , dl et graver des trucs , le jeu ne m'interesse pas ( seulement l'ému ), en fait j'veux ni un truc de compet' ni une merde , veut juste un pc potable ...'fin ds la moyenne quoi . et justement plé bien c'lui-làhttp://www.laredoute.fr/product.aspx?productid=324103252&documentid=207606&categoryid=12868199&single=&hasNext=1&hasPrev=1 et pour la réduction ca va de -100 à -300€ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Ya deux problèmes pour moi dans cette config : La CG à mémoire partagée (en plus d'être une ATI enfin ça c'est perso) et que ce soit Packard Bell , ils ne font que des merdes, encore Fujistu-Siemens ça pourrait le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant