Invité belladruzillaa Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Sinon pour une allemande bon marché il reste Opel mais le spièces sont un peu chères quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Je trouve qu'elles vieillissent mal (intérieurs,finitions,plastiques...) mais c'est vrai que c'est moins cher que les autres marques allemandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 avant j'avais une fiesta tdci de 2002 acheter neuve , au bout d'un an et demi j'ai eu que des emmerdes , un injecteur qui arrêtait pas de fuir , la filtre à gazoil ( sonde ) qui jouait des sienne , j'en vx pas specialement à ford mais plutôt à la concessionnaire chez qui , j'avais acheté ma voiture , par contre avant d'avoir mon tdci , j'avais une fiesta de 92 1.1L essence increvable ces trucs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Oué une ford cosworth ca se démode pas j'trouve et ça marche fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 mais c'est fragile :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 tout dépend du modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Pour commencer prend une Petit fiesta 3 1L4 Clx de année environ 1992 par la . C'est costaud, ca a la niak , c'est pas moche , c'est pas cher . Ou une fiesta 4 en 16v . Pour la fiesta 3 c'est nikel pour le rapport conso / assurance pour les jeunes conducteurs ! J'ai commencer avec ca , et je l'ai toujours dans mon garage....derriere mon Bm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 moi j'ai eu une fiesta 3 1l1 cl , costaud , l'assurance une misère , c'est pas tres puissant , mais vu les tps qui court c'est pas plus mal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Oui c'est sur !! Moi le 1L4 clx un peu gonflé avec un pot inox prowler et une boite a air elle ronrone bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 à l'époque...pour faire un peu plus de bruit , j'avais declisper ( 2 clips sur 3 )le couvercle du filtre à air ...et ma foi ca faisait son effet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant