sekk Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 mais je n'ai plus l'âge de draguer les minettes à la sortie du collège avec une 205 GTi... t'a quoi depuis !? une clio dci 55 ch pour draguer à la sortie d'la fac pourquoi ces ch'tites sportives rime forcément avec branleurs ?? une 205 gti vert sorento 100 % stock.....j'adoreeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 les 205 turbo diesel vert foncé métal (je sais pas si c'est le vert dont tu parles Sekk) c'est de sacrées bonne bagnoles. Enfin de sacrés numéros quoi parcontre faut pas se prendre un fossé ou un camion avec une 205 parce que c'est pas épais comme caisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 t'a quoi depuis !? une clio dci 55 ch pour draguer à la sortie d'la fac Je n'ai plus l'âge non plus d'aller à la fac... pourquoi ces ch'tites sportives rime forcément avec branleurs Je n'ai pas écrit que ça rimait forcément avec branleur . mais que ça faisait "kéké" pour moi.C'est p'têt parce que je n'ai plus l'âge et un peu plus de moyens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 mais que ça faisait "kéké" pour moi pour toi qu'est ce qui fé pas kéké ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Peu importe. Apparemment on n'a pas le même âge donc pas forcément le même point de vue donc inutile de s'éterniser là-dessus pendant 107 ans. Pourquoi faudrait-il en 1ère voiture avoir une 205 GTi ou Super5 GT turbo ou ce style de voiture ? Je comprends que quand on est jeune on recherche de l"adrénaline ",des sensations et puis en vieilissant ,parfois,après s'être fait peur,s'être fait verbaliser on recherhce un peu plus le confort,la tenue de route,les intérieurs de qualité et puis le travail aidant on a un peu plus les moyens. Mais bon,pour en revenir au sujet il faudrait savoir pour 5000 euros ce qu'il recherche comme type de voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 parceque c'est beaucoup moin chere qu'une golf IV GTI ou une Golf V gti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 parceque c'est beaucoup moin chere qu'une golf IV GTI ou une Golf V gti Oui mais pour le même prix tu peux trouver des voitures plus récentes,plus confortables mais c'est vrai non "sportives". Tout dépend de ce qu'il recherche.C'est juste une histoire de goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Exactement, si il cherche pas la caisse pour se la peter devant son bahut ya pas besoin d'un gros truc. Moi je veux une clio sport car c'est une voiture que je kiffe un max,(et que j'aurais j'espere un jour) mais sinon une petite 206 c'est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 le même point de vue donc inutile de s'éterniser là-dessus pendant 107 ans. vi , mais j'adore ces "vieilles" bagnoles ! 5000€ pour débuter c'est déjà pas mal ! une ch'tite polo mazout ! comme le dit WOPR c'est une histoire de goût . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 bande de petits joueur, Firebird pawaaa mdr ( ouai je sais je suis éxité comme une puce lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant