Aller au contenu

quelle voiture choisir?


shinji62300

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

bonjour a tous jaimerais savoir la meilleure voiture quil existe pour un ptit budget de 5000€ environ car je vien juste davoir mon permi. 
comme mon bo pere tien un pti garage je peu avoir des voitures moins cher telle qu une citroen ax a 600 € donc je voudrais savoir ce que je peu avoir avec mon budget merci 

 

Ben pourquoi tu demandes pas à ton beau père justement???

 

T'aura mal au cul quand tu iras à la pompe à essence 

 

Et tu pourras plus t'asseoir quand tu paieras ton assurance jeune conducteur...

 

Sinon tu la destines à quoi ta caisse? Tu vas faire beaucoup de route ou pas? Sinon sans vouloir être rabat joie, je ne conseille pas aux jeunes permis de prendre une petite caisse sportive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Pour 5000€ tu peux trouver une belle golf3 et même un bon turbo mazout. En plus c'est pas surpuissant, ça tient le pavé et t'es en sécurité parce que il y'en a des tas de jeunes qui sont morts dans des 205...

 

En plus comme ton beau père tient un garage pour le prix assez élévé des pièces ça ne devrait pas poser de pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa
Si t'es du pas de calais j'ai un pote dans le nord qui vend une belle golf3 diesel 150 000 KMs gris métal avec des jantes. 5000€ à débattre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa
Perso moi j'ai un turbo mazout opel acheté à 180000kms pour 3000€ et quelques et je pense qu'elle pourra en faire le double si on j'en prends bien soin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...