Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 j'en trouve pas sur le net faut que je recherche pas mal, il y'a plusieurs modèles de BMW IX, en fait le "IX" signifie transmission intégrale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 oki doki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 y'en la même que dans laquelle je suis monté à l'époque, elle a l'air en bon état mais a besoin d'être équipée pour ressembler à qqch de plus contemporain http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4616132328&indexURL=0#ebayphotohosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 ok c'est la serie des 325 serie 3 qui vient avant la mienne ! j'aime pas trop , trop carré a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 oué moi non plus comme ça c'est trop carré aussi, il faudrait élargir les ailes et mettre des bas de caisses qui l'arrondissent...J'm bien le bruit de ces moteurs avec la transmission intégrale. Genre pour qu'elle ressemble à ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Salut Belladruzillaa, pour les BMW , le sigle qui correspond aux intégrales ne serait pas le " X " tout simplement et aprés s'ajoute une autre lettre suivant la motorisation comme " xi " , "xd" etc ( 330 xi , 330 xd par ex )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 je sais pas du tout wopr c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 a oui c'est beaucoup plus beau comme ca deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 oué c'est ce que je voudrais faire avec une pas trop chère de base mais IX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 oué enfin il y en aurait pour pas mal d'€€ avec toutes ces modif' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant