Aller au contenu

quelle voiture choisir?


shinji62300

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

 A 5000 euros voire plus proche de 6000/7000 euros ,tu peux trouver une golf 4 tdi mais avec un kilométrage supérieur à 150 000 kms... 

A ce prix là ,en revanche on peut trouver des moteurs essence. 

 

Oué et même en belgique ou en allemagne...les golfs c'est ce qui décote le moins rapidement surtout les tdi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un exemple?pkoi un vr6 an93,2.8l se trouve en france aux alentours de 4-5000euro

 

Ne serait-ce pas une Golf 3...et non une Golf 4.

 

C'est sûr que des Golf 3,on en trouve pléthore à moins de 5000 euros,en revanche les 4 tdi (parce que c'est de ça dont on parlait) ce n'est pas le même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut wopr!je sais que vr6 c type 3 (type 4 c'est R32) c juste pour donner un exemple pour bella (qui je pense est le genre de personne a ne pas croire l'exemple que je viens de donner...) et sincerement mettre 5000 ou meme 4000 ds un type3 je ferai pas....

pour finir je sais k1 type4 tdi a 3000euro c pas possible (enfin a lalimite tu endors un vieux!!! ) mais 5000 tu trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Bon ben jremets les infos positives que j'avais donné si Shinji62300 repasse par là.

 

Si tu cherches vraiment une bonne occaze révisé et garantie tu peux m'envoyer un MP avec ton adresse internet et je t'enverrais une liste de véhicules correspondant à ton prix que tu pourras voir sur Boulogne sur Mer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les allemande non rien a voir avec les francaise par contre l'assurance

 

...au niveau prix du véhicule également ça n'a rien à voir.

 

Les Allemandes sont bien plus chères (à part VW ) si tu prends une voiture de même segment et de la même année.

 

Maintenant c'est vrai qu'au niveau finition et motorisation,ce n'est pas la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la kalité a un prix, mais il vaut mieux une voiture plus cher mais bien fini et robuste qu'une voiture un peu moins cher mais tjs au garage.

 

Vous trouvez pas ça bizard toutes ces pub renault sur leur service d'entretien des caisses?

Chez moi on a tjs eu des ford et jamais elles ont été en réparation. Tjs été ok au controle teknik et jamais eu de pièces à changer à part l'usure des pneu. Tjs démaré au premier quart de tour, jamais eu de problème. Les suspensions, l'embrayage, jamais changé sur notre ancienne fiesta, et notre nouvelle mondeo, jamais au garage depuis 3 ans, et tjs aussi nikel. Au passage c une mondeo ghia 2.0L Di de 2002. C vraiment fiable. Tout marche nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...