Invité belladruzillaa Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 A 5000 euros voire plus proche de 6000/7000 euros ,tu peux trouver une golf 4 tdi mais avec un kilométrage supérieur à 150 000 kms... A ce prix là ,en revanche on peut trouver des moteurs essence. Oué et même en belgique ou en allemagne...les golfs c'est ce qui décote le moins rapidement surtout les tdi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 juste un exemple?pkoi un vr6 an93,2.8l se trouve en france aux alentours de 4-5000euro Ne serait-ce pas une Golf 3...et non une Golf 4. C'est sûr que des Golf 3,on en trouve pléthore à moins de 5000 euros,en revanche les 4 tdi (parce que c'est de ça dont on parlait) ce n'est pas le même prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 salut wopr!je sais que vr6 c type 3 (type 4 c'est R32) c juste pour donner un exemple pour bella (qui je pense est le genre de personne a ne pas croire l'exemple que je viens de donner...) et sincerement mettre 5000 ou meme 4000 ds un type3 je ferai pas.... pour finir je sais k1 type4 tdi a 3000euro c pas possible (enfin a lalimite tu endors un vieux!!! ) mais 5000 tu trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Bon ben jremets les infos positives que j'avais donné si Shinji62300 repasse par là. Si tu cherches vraiment une bonne occaze révisé et garantie tu peux m'envoyer un MP avec ton adresse internet et je t'enverrais une liste de véhicules correspondant à ton prix que tu pourras voir sur Boulogne sur Mer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesman93 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 un ptit golf 3 entre 3000 et 5000 les francaise c'est pas terrible, c'est des voitures jetable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesman93 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 ou golf 4 peut etre que c'est un peux plus chere ou meme un bmw serie 3 E36 maintenant c'est a toi de voir en 318 325 etc... les allemande non rien a voir avec les francaise par contre l'assurance... mais si tes un ptie bourge c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 les allemande non rien a voir avec les francaise par contre l'assurance ...au niveau prix du véhicule également ça n'a rien à voir. Les Allemandes sont bien plus chères (à part VW ) si tu prends une voiture de même segment et de la même année. Maintenant c'est vrai qu'au niveau finition et motorisation,ce n'est pas la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesman93 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 j'ai un pote il avait une 406 HDI 2.2L moin de 150cv n 2002 il l'a vendu il a acheter bm 320 D an 98 150CV, il ma dit au niveau de la finition, de la motorisation ca rien a voir , il a dit jvais plus jamais acheter francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 On est d'accord, ça n'a rien à voir entre l' HDI 136 Cv de la 406 et le 150Cv de la 320d sans parler de la finition intérieure.. En revanche,à année egale, la BM est plus chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 la kalité a un prix, mais il vaut mieux une voiture plus cher mais bien fini et robuste qu'une voiture un peu moins cher mais tjs au garage. Vous trouvez pas ça bizard toutes ces pub renault sur leur service d'entretien des caisses? Chez moi on a tjs eu des ford et jamais elles ont été en réparation. Tjs été ok au controle teknik et jamais eu de pièces à changer à part l'usure des pneu. Tjs démaré au premier quart de tour, jamais eu de problème. Les suspensions, l'embrayage, jamais changé sur notre ancienne fiesta, et notre nouvelle mondeo, jamais au garage depuis 3 ans, et tjs aussi nikel. Au passage c une mondeo ghia 2.0L Di de 2002. C vraiment fiable. Tout marche nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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