Invité belladruzillaa Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Il n'a peut-être pas envie de jouer les "kéké" et de faire partie de l'association "Jacky Touch"... Vivi cependant la honda civic VTI si on ne la transforme pas ça fait pas jacky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 une bagnole c est fait pour t ammener d un point A a un point B.... alors peu importe la bagnole , prends en une qui te plait avant tout. et pas obligatoirement une bagnole qui "pousse" . jte consellerai plutot une voiture pepere histoire de te faire la main car fo pas oublié que tu ne sais pas conduire! tu sais juste deplacé une voiture avec les regles de base du code de la route. prends un truc economique car sinon c est la ruine( assurrance,radar, essence ,entretien etc etc) a moins que ce soit ton trip de claquer tes thunes d etudiant dans ta bagnole.... ps: vo mieux arriver 10 mins en retard au boulot plutot que 5 min en avance au paradis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 ps: vo mieux arriver 10 mins en retard au boulot plutot que 5 min en avance au paradis.... C'est clair et c'est joliement dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Il n'a peut-être pas envie de jouer les "kéké" pourquoi un kéké ? tss un gars a une caisse puissante et de suite c'est un rigolo et de faire partie de l'association "Jacky Touch"... qui a parler tuning !? perso j'preferai rouler en 205 gti qu'en 207... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 j'preferai rouler en 205 gti qu'en 207... Ah putain à 102% dacor avec toi quesqu'elles sont moche les 207 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 qui a parler tuning !? perso j'preferai rouler en 205 gti qu'en 207... Quand j'avais 18 ans je pensais la même chose (quoique moi c'était plutôt Clio Williams ) mais je n'ai plus l'âge de draguer les minettes à la sortie du collège avec une 205 GTi... Après c'est histoire de goût et de porte monnaie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 5000euro?un petit golf 4 tdi,une 406hdi ou une bonne 525tds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Une golf 4 tdi pour 5000€ dis moi où stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Une golf 4 tdi pour 5000€ dis moi où stp merci ...avec 250 000 Kms peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 avec 250 000 Kms peut-être... Et encore...une 2 places société alors La 525tds j'en ai vu une à 3500€ avec 280000 au compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant