Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 bonjour a tous jaimerais savoir la meilleure voiture quil existe pour un ptit budget de 5000€ environ car je vien juste davoir mon permi. comme mon bo pere tien un pti garage je peu avoir des voitures moins cher telle qu une citroen ax a 600 € donc je voudrais savoir ce que je peu avoir avec mon budget merci Ben pourquoi tu demandes pas à ton beau père justement??? T'aura mal au cul quand tu iras à la pompe à essence Et tu pourras plus t'asseoir quand tu paieras ton assurance jeune conducteur... Sinon tu la destines à quoi ta caisse? Tu vas faire beaucoup de route ou pas? Sinon sans vouloir être rabat joie, je ne conseille pas aux jeunes permis de prendre une petite caisse sportive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 T'aura mal au cul quand tu iras à la pompe à essence p't'être , mais quand on aime on compte pas . Et tu pourras plus t'asseoir quand tu paieras ton assurance jeune conducteur... ça c'est vrai . t'a qu'a t'acheter une polo diesel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Pour 5000€ tu peux trouver une belle golf3 et même un bon turbo mazout. En plus c'est pas surpuissant, ça tient le pavé et t'es en sécurité parce que il y'en a des tas de jeunes qui sont morts dans des 205... En plus comme ton beau père tient un garage pour le prix assez élévé des pièces ça ne devrait pas poser de pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 pas mal les golf3 => gt tdi , ça pousse bien et c'est un mazout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Oué c'est un bon choix je trouve mais tout le monde en a mais bon si c'est un adepte du tuning, y'a moyen de la personnaliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 une bentley ou une 306 des gendarmes a leurs encheres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Si t'es du pas de calais j'ai un pote dans le nord qui vend une belle golf3 diesel 150 000 KMs gris métal avec des jantes. 5000€ à débattre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 prend un vieux cheval de course qui part pour l'abattoir : c'est 3000€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Perso moi j'ai un turbo mazout opel acheté à 180000kms pour 3000€ et quelques et je pense qu'elle pourra en faire le double si on j'en prends bien soin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 une c'htite sportive 205 gti 1.9l , 309 gti 16 , un petit coupe crx , une civic vti . Il n'a peut-être pas envie de jouer les "kéké" et de faire partie de l'association "Jacky Touch"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant