Aller au contenu

Sony Computer Entertainment (SCE)


Samir94

Messages recommandés

plus que une heure et 20 minutes ^^

 

la conference a deja commancé(ou fini) depuis 30 min... mais le Nippon(japon) keizai (economie) Shimbun (Journal) a annoncé dans son journal matinal cet article (que j'ai pu trouvé en allant sur leurs site

http://it.nikkei.co.jp/digital/news/index.aspx?i=2006031409836ea

 

ils disent en gros que la PS3 sortirais en Novembre .... Au JAPON rien n'est cependant confirmé et devrais l'etre aujourd'hui mais je pense que c'est definitif

 

la cause de ce retardement serait le Blu-Ray en question(les protections du Blu-Ray ne sont pas encore terminé) ! un problème mais bon on y peut rien mieu vaut sans doute attendre pour pas avoir un lecteur blu-ray non defectueu mais bon encore une fois je garde espoir : rien n'est confirmé

 

sa me choque quand meme qu'au Japon elle sorte si tard

dans les autres continents elle sortira assez tard dans ce cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que SCEI a annoncé today a la conference

 

La conférence de Sony que nous vous annoncions hier est actuellement en déroulement au japon. Voici un report des informations qui y sont données :

 

- La PS2 sera vendue pendant encore 4 ou 5 années.

- 1 milliard de jeux PS2 ont été livrés jusqu’à aujourd’hui

- La PSP recevra des fonctions TV et téléphone à l’automne

- Un EyeToy PSP est en préparation

- La prochaine mise à jour PSP rendra la console compatible avec la technologie Flash de Macromédia.

- Possibilité de booter sa console à partir de la Memory Stick.

- Mise en place d'un réseau de download et vente de jeux PSP

- La PS3 soutiendra dés son lancement la technologie HDMI

- Sortie de la PS3 confirmée pour novembre 2006 au Japon

- Lancement mondial pour la PlayStation 3

- Un million de PlayStation 3 fabriquée par mois dés le lancement de la console

- Sortie d'un émulateur officiel PlayStation 1 pour la PSP !

 

source :playfrance.com

 

voila que du bonheur serieu !!! seul petit malheur PS3 NOVEMBRE mais bon c'est officiel on a une DAte :

Sony vient de mettre online la date de la PS3 (je viens de le voir !)http://www.playstation.jp/news/2006/pr_060315_ps3.html

 

PLAYSTATION®3 est lancé en sortie MONDIALE en novembre

 

Sony mettra au lancement 1 MILLIONS de consoles et fabriquera chaques mois 1 millions de consoles pour atteindre les 6 millions avant la fin de l'année 2006 !

 

Lancement mondial pour la PlayStation 3 en novembre !

 

Et il n’en faudra pas moins pour satisfaire la demande colosale qui sera engendrée par le lancement mondial de la console qui aura lieu début novembre 2006. Pour satisfaire tout le monde, Sony produira plus d’un million de consoles par mois et mettra en vente au total 6 millions d’exemplaires de la console avant la fin de l’année. Un chiffre tout simplement énorme qui dépasse les livraisons de PS1 et PS2 obtenues sur une année entière. Pas de doute, l’année 2006 sera l’année de la PlayStation 3 !

 

source : playfrance.com

 

et voila qui est bien ! le support du disque dur PS3 plus ou moin officiel et le service online :

 

Alors que l’annonce de la sortie mondiale de la console fait sensation, les informations concernant la tant attendue console continuent de pulluler. Ainsi, la présence d’un disque dur de 60 Go en série avec la console est plus que probable. Ce dernier devrait même être équipé du système d’exploitation Linux. Par ailleurs, Ken Kutaragi a donné les premiers détails du service online de la PS3. Le « Basic Service » sera totalement gratuit, comme actuellement sur PS2 et PSP. Le terme « Basic » laisse clairement sous entendre la présence d’un service plus poussé et par conséquent payant. Par ailleurs, la nouvelle console de Sony devrait être totalement retro-compatible avec la PS2 et la PSone et profitera de sa puissance pour améliorer le rendu des jeux de ses grandes sœurs. Plus d’informations dans les minutes qui suivent.

 

source : playfrance.com que du bonheur

 

je l'ai posté dans l'autre thread mais j'en profite ici aussi

 

Jeux PS3 : Blu-Ray uniquement !

 

Comme vous le savez certainement, la PlayStation 3 sera équipée d’un lecteur BluRay, le format qui devrait remplacer l’actuel DVD. Sony a profité de la conférence pour confirmer que tous les jeux PlayStation 3 seront, sans exception, au format BluRay, rendant la copie de ces derniers très difficiles. La compagnie nippone s’attend à ce que la production initiale atteigne 2.5 millions de disque BluRay au Japon et en Europe et 5 millions aux USA.

 

source : playfrance.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Je ne peut te garantir (un eventuelle retard POURRAIS (je dis bien pourrais) intervenir) mais bon c'est le planning de Sony ce qui est merveilleux c'est que les Européens profitent enfin d'une sortie stable ! On aurais tous cru un lancement pour 2007 (du moin, une sortie bien retardé par rapport au Japon) mais Sony l'a fait une sortie mondiale en Novembre ! A mon avis les magasins vont souffrir a Noël

 

la PS3 a besoin d'un HDD (Disque Dur ) et (j'ai pas trop compris)

PlayStation 3 will require the hard drive peripheral and the unit will ship with the system right out of the box.

 

cela voudrais dire que le DD viendrais avec la console ? sa m'etonnerais quand meme (enfin j'ai mal comprendre)

 

 

Sinon important :

 

Les DEV KIT Finals se feront livrer en Juin 2006 ! Il y a actuellement 15 compagnies differentes qui créent des outils pour l'SDK de la PS3. Donc les dev kit definitf (du moin) arriveront en Juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache, azerty, encore debout à 5h du mat'???

 

 

PlayStation 3 will require the hard drive peripheral and the unit will ship with the system right out of the box. 

 

en gros, le HDD serait dispo en même temps que la console

mais je doute qu'il soit de série.

 

edit : appement il serait bien de série

« It sounds 60GB HDD is standard, with Linux »

 

oh, putain, en novembre elle est à moi (enfin reste quand même à connaitre le prix)

 

 

« Sony today announced that not only is the PlayStation 3 to be 100% backwards compatible, but all legacy titles played on the system will be displayed at high-definition resolutions. »

 

la vache

ils font fort la quand même

c'est excatement ce que je voulais

 

 

pour le tarif, y a des 350€ qui trainent, mais rien d'officiel encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waip

en fait y a rien qui a été dit sur le prix, donc ce que j'ai dis plus haut ne vaut rien

 

pour le HDD rien d'offiel non plus.

 

je pense que pour ça faudra attendre l'E3

 

mais :

- sortie mondiale,

- upscale des jeux ps1/ps2

- pas de downscale des films BRD même si pas de HDMI

- service online gratuit (même si un autre sera payant)

 

je trouve que ça fait pas mal de bonnes nouvelles

surtout que j'en attendais rien de cette conf'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura des informations plus ou moins interessantes au GDC je pense (dans 1 semaine environ) peut etre un prix (je vais trop loin le prix c'est a l'e3 je dirais) mais bon pour le HDD et quelques autres info, le GDC sera la pour nous eclaircire non ? en tout cas comme Samir94 l'a posté le GDC annoncerais des info sur la console donc bon perso, je m'y attendais pas tant non plus ! mais quand j'ai vu sa j'etait assez etonné
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...