unclejun Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Non évidemment, mais la rétrocompatibilité est un de leurs arguments de vente, faudrait pouvoir s'en servir sans débourser en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 et bah tu recommence ton jeu depuis le début nan mais faudrait arreter de critiquer juste pour critiquer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Si je voulais critiquer je demanderais pourquoi la sortie hdmi n'a pas été utilisée pendant la présentation pendant le gdc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Je vois pas le rapport oncleben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Si je voulais critiquer je demanderais pourquoi la sortie hdmi n'a pas été utilisée pendant la présentation pendant le gdc... surement un complot de la part de sony à sa sortie la PS3 n'aura pas de HDMI en fait, la PS3 va jamais sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 bad10 :"en fait, la PS3 va jamais sortir " ha non dis pas sa c'est la surprise que reserve sony pour le prochain salon du jeu video tu vas tous devoiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Comme dirait mon prof de philo,la critique non argumenté peut etrre appelée de la masturbation intellectuelle c'est pour ça que je sort toujorus des exemple quand je taquine les sonyste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Changar>"Comme dirait mon prof de philo,la critique non argumenté peut etrre appelée de la masturbation intellectuelle " ben didons il avais un language fleuri ton prof moi mon prof de philo il disai ZZzzz... "c'est pour ça que je sort toujorus des exemple quand je taquine les sonyste " Les "sonyste ?" pas de politique ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Les premieres images du lecteur Blu Ray (en action) de la PlayStation 3 : http://www.famitsu.com/game/news/2006/08/29/103,1156832346,59151,0,0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Présentation de la PS3 en vidéo : http://www.gametrailers.com/downloadnew.php?id=12742&type=wmv&f= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant