CROCOMITCH Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Sony Computer Entertainment Europe vient d'annoncer officiellement qu'il sera présent à la Games Convention qui débutera le 23 août prochain à Leipzig en Allemagne. Le constructeur devrait même faire des annonces importantes à l'occasion de cet événement, 'Deux annonces seront officialisées le 21 et 23 août lors des journées presse.' déclare Sony Computer Entertainment. Malheureusuement, il semblerait qu'aucun jeu PlayStation 3 ne sera jouable à la Games Convention (du moins sur le stand de Sony), 'Aucun code [jeu] PlayStation 3 ne sera jouable sur les 2000 m2 du stand Sony Computer Entertainment Europe. En effet, l'ensemble de nos studios sont en train de se focaliser sur le Tokyo Game Show 2006 qui reste une date clé avant notre lancement' précise Sony Computer Entertainment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Je me demande quelle genre d'annonce on aura à la GC ? Il me semble que l'une d'entre elle sera sur la reservation de la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2s Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 a propos des core de la ps3 encore une fois c'est due à un amalgam du journaliste ; il en résulte une mauvaise interprétation des lecteur (surtout les détracteur de sony) enfait c juste la confirmation du systeme de redondance (je crois) dans la fabrication du celle annoncé a l e3 c a dire le fait de produire 8 core et d'en utilisé que 7 ainsi on ameliore le rendement , et pour les processeur ayant plus d'1 core déffectueux , ils serviront pour d'autre appareils jusqu'ici tou le monde suit ? Dans la news la seule information officiel est le nombre de cell imparfait (auquel y manque au moins 1 core) qui est de 80 pourcent (sony a donc eu raison de bridé la PS3)le reste sort de la bouche du journaliste , deplus le chiffre vraiment intérressant serai celui du pourcentage de cell utilisables pour la ps3 (ayant 7 core opérationel ) or la news n y fai pas mention . Deuxieme erreur on parle ici de CORE or il est pluto question de SPE car aucun processeur ayant le CORE principale défectueux ne sera utilisé (c impossible) parcontre ca cache peut etre une revu a la baisse des SPE utilisable sur la console ? ce n est pas tres clair ! mais dans ce cas ce serait une annonce de sony et non d'IBM en tout cas il n y aura jamais de diference pour nous joueur je ve dire par là que si y'a des ps3 avec 6 SPE ki sortent d usines les developpeur se baseront sur celle ci pour leurs productions voila ps: MASTERHD fais encore plus fort niveau amalgame car personne n'a parlé de fréquence si ce n'est dans une rumeur démenti depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 s'ils sont défectueux aux niveau des cores, ils peuvent l'être au niveau de la fréquence. même dans les fabriques, on a pas tjrs la fréq voulut. certains auront des ps3 avec 8cores à 3.2Ghz. tandis que d'autres auront des ps3 avec 7cores à 2.8Ghz.[img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] faut y aller à fond pour rentrer dans ce panneau. y a kan même des caract. minimales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 et bien moi je trouve bizarre qu'il y est quand même plus de 50% de production défectueuse, j'ai bien du mal a y croire... Mais si c'est vrai c'est horrible, je crois que je vais attendre la deuxieme série de PS3... mais je suis curieux de voir si cette nouvelle se confirme. Pour le coup du HD en analogique (avec le pack moins cher) , ça change quelque chose ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Meme si ce que IBM dit est vrai( c'est tj pas très clair en tout cas ), SONY ne fera aucune annonce sur le soit disant % de processeur defectueux car ca leur ferait vraiment tache surtout pour un lancement de console... Deja qu'il ont du mal a faire avaler la facture de 600 roro, si en plus il vende un produit defectueux ( meme si il ny aura pas de repercutions notable durant l'utilisation du produit ? ), franchement ca le fait pas.... SONY va gentilement fermer sa grande gueule comme ils savent bien le faire et ecouler tranquillement les 6 millions de consoles prevu pour mars 2006... Ni vu ni connu , je t'embrouille Esperons simplement qu'il n'y ait pas tout le bordel comme sur 360 avec les plantages , les freezes, la surchauffe et compagnie... Plus on s'approche de la sortie de la console et plus je me dit qu'il est vraiment préférable d'attendre ( moi qui la veut le jour du lancement....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Mais si c'est vrai c'est horrible lol genre tu connais précisemment le % de proco nouvelle génération qui sont réussis au début de leur production?? Et là patatrac, c'est le drame, IBM a annoncé le mois dernier que pas moins de 80 à 90% des CELL produits étaient défectueux. Concrètement, sur 10 processeurs fabriqués, 8 ou 9 d'entre eux disposeraient d'au moins un core disfonctionnel. .... .... j'adore l'article de merde, ça va faire plus de 3 ans que l'on sait que la prod du cell sera difficile au départ et c'est pour cette raison précise que le cell de la ps3 n'aura que 7 cores d'actifs la production de cell à 7 cores est bien meilleur (autant, voir mieux que celle du XeCPU avant la sortie de la x360) je le dis encore une fois, arreter de lire et de gober ce genre d'article à sensation qui ne sait pas de quoi il parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Pour le coup du HD en analogique (avec le pack moins cher) , ça change quelque chose ou pas ...pour l'instant , non . C'est à dire qu'on peut bénéficier de la HD (720p,1080i et même 1080p d'après les dires de Sony) sur les 2 versions via les sorties vidéo numériques (HDMI) et sorties vidéo analogiques ( YUV/Sub-d15 ) . En ce qui concerne la HD via YUV et Sub-d15 (qui ne sont pas concernées par la protection HDCP qui , je le rappelle , ne touche que les sorties vidéos numériques HDMI et DVI ) , la lecture de films BRD en HD sera possible tant que l'ICT ne sera pas activé sur ces disques. L'ICT est un "flag" de protection concernant uniquement les sorties vidéos analogiques et qui autorise ou non la diffusion de la HD via YUV et Sub-15 ; Lorsque ICT non présent ou non activé par les éditeurs sur le disque BRD (ICT=0) , HD autorisée. Lorsque ICT activé (ICT=1) , la HD n'est pas autorisée et est bridée en une résolution maximale de 960*540 pixels. Les éditeurs et majors semblent ne pas vouloir implémenter ou activer l'ICT sur les disques jusqu'en 2010 pour que les consommateurs non munis d'écrans HD-Ready puissent bénéficier de la HD via YUV et Sub-15 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 Une petite video du Kit de dev' PS3 ainsi que son Pad : ----->http://ps3.1up.com/do/newsStory?cId=3152911 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 Des détails sur les kits de développement PS3 Depuis plusieurs mois maintenant, Sony livre ses kits de développement finaux à tous les plus grands développeurs du monde. Les journalistes des sites IGN et GameInformer ont ainsi pu découvrir la bête en action au cours d’un récent passage dans les studios de Sega pour tester le jeu Full Auto 2. Première constatation, contrairement aux idées reçues et autres bruits de couloir, l’appareil étonne par sa faible émission de bruit et de chaleur. De la même manière, le kit a donné de bonnes impressions et s’est avéré extrêmement adaptatif et assez facile à programmer. Cette visite a également permis aux journalistes de mettre une nouvelle fois la main sur la manette destinée à la PlayStation 3. Plus légère que ses ainés, la manette a laissé de bonnes impressions et a semblé plus solide, sensible et réactive. Le passage entre la connexion filaire (manette branchée à la console) à la connexion sans fil (Blutooth) se fait sans accros et très facilement. En débranchant le câble, il suffit d’appuyer 1 à 2 secondes sur le bouton PlayStation pour connecter la manette sur la console. Les journalistes ont d’ailleurs pu noter le caractère « intelligent » des manettes lors des parties en multijoueurs. En effet, le système sera capable de reconnaitre sur quelle console et à quelle position était connectée la manette au début de la session en mode filaire, et ce, quelque soit le nombre de manettes ou de consoles dans la pièce. Un bon point pour les parties en Lan ou les rassemblements de joueurs lors de tournois par exemple. Les journalistes ont aussi pu redécouvrir les menus de la console (similaire à ceux de la PSP) qui apparaissent sur simple pression du bouton PlayStation. Pour finir, notons que chacun des 8 kits présents était connecté à la plateforme PlayStation Network et qu’aucun « lag » ou ralentissement n’a été constaté. Les images du kit : Source : PlayFrance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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