Bowser Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 ouaaaaaaa la belle affaire!!!! et combien de merde sans nom???? T'inquiète pas, la Ps3 en sera bien garnie également, comme toute les consoles du marché. Hé oui, Sony n'est pas parfait, il y a aussi des daubes sur leurs consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 360 : 20jeux. C'est plutot 15 jeux pour la 360 je crois : Amped 3 (2K Sports) Call of Duty 2 (Activision) Condemned : Criminal Origins (SEGA) FIFA 06 : Road to FIFA World Cup (Electronic Arts) GUN (Activision) Kameo : Elements of Power (Microsoft) King Kong (Ubisoft) Madden NFL 06 (Electronic Arts) NBA Live 06 (Electronic Arts) Need for Speed : Most Wanted (Electronic Arts) Perfect Dark Zero (Microsoft) Project Gotham Racing 3 (Microsoft) Quake 4 (Activision) Tiger Woods PGA TOUR 06 (Electronic Arts) Tony Hawk's American Wasteland (Activision) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 T'inquiète pas, la Ps3 en sera bien garnie également, comme toute les consoles du marché. Hé oui, Sony n'est pas parfait, il y a aussi des daubes sur leurs consoles ha ca, je peux pas dire le contraire, c'est vrai qu'il y a de sacré merde sur cette machine...(ps2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 J'aime bien certains ... Y aura bcp de jeux pour la sortie de la ps3 ...... Par contre la 360 les jeux c'est bcp de merde !! vive les arguments pro sony.... Franchement tant qu'il y a au moin 6 jeux au lancement ont s'en fous , ont est pas riche pour acheter 15 jeux mais il faus du choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Pas de jaloux , il y a des merdes sur toutes les machines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 le online chez sony : apparement bien gratuit http://www.ps3land.com/article-378.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Good news!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 si vous vous occupiez plus des bons jeux que des merdes, vous n'en verriez pas autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Oh mon dieu, je suis obligé de mettre un +1 à masterHD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant