Aller au contenu

Sony Computer Entertainment (SCE)


Samir94

Messages recommandés

ca doit bien peter sur un écran HD !:rox:

 

J'aurais tendance à dire que ça doit rien changer par rapport à un écran normal, je veux dire, si le film n'est pas tourné en HD, ben au final tu gagneras rien à le mater sur un écran HD...

 

C'est un peu comme les VGA Box quoi, t'auras beau brancher ton appareil sur un écran VGA, mais au final, ben ça sera toujours rien d'autre qu'un signal RGB, composite ou autre diffusé sur un écran VGA...

 

Là je pense que c'est pareil, tu regardes en HD, mais si le type a filmé avec une caméra Super 8, ben t'auras une image pourrie quoi qu'il arrive lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je pense que c'est pareil, tu regardes en HD, mais si le type a filmé avec une caméra Super 8, ben t'auras une image pourrie quoi qu'il arrive lol

 

Ok, si c'est tourné avec une super 8 mm mais avoue que peu de films le sont lol^^! C'est du 35 ou du 70 mm généralement, donc une réso bien supérieure à du 1920x1080. Un écran hd est bien plus immersif qu'un tube normal (qui ne délivre que 720x576 max);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tarantino a aps vraiment fait hostel c'est juste un argument de vente!il etait juste coproducteur executif!

Sinon bande de nonnes a quand cannibal holocaust(parce que j'ai vu les br et hd a la fnac ya que 3 ou 4 film qui differrent suivant le media non?)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...