Aller au contenu

Sony Computer Entertainment (SCE)


Samir94

Messages recommandés

We are sticking with our philosophy of maintaining an open platform; the online basic services such as playing online games, accessing downloadable content, and staying connected with your friends online will be offered to PLAYSTATION 3 users at no charge

 

 

une petite confirmation de la gratuité du jeu en ligne sur ps3

 

 

http://www.us.playstation.com/PS3/about.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cadre d'une interview accordée au site CNET,Kaz Hirai,président de SCEA nous fait partager sa vision du futur à court et à long terme pour la Playstation.
Concernant la Playstation 3, le président de SCEA aborde pêle-mêle,le choix du format blu-ray,le bond vers la haute définition, et le prix de la console qui ,d'après lui, représente une opportunité extraordinaire pour les consommateurs de par sa richesse technologique.

"Il serait déplacé de demander aux consommateurs d'acheter une nouvelle PlayStation d'ici 5 ans".

Mais l'information la plus importante reste la durée de vie de la console qui passerait de 5-6 ans pour les consoles anciennes générations à 10 ans pour la PS3. L'accroissement du "cycle de vie du produit" serait permis par les efforts technologiques fournis lors du développement de la console et lui permettrait de rester durant une décennie au devant de la scène.
En mettant en avant l'accroissement de la durée de vie de la console, Kaz Hirai justifie ainsi l'accroissement du coût de la console pour le consommateur.

 

source : play3-live.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai une question pour les experts !

Une connaissance à moi me soutiens que le pack à 500€ bride les jeux pour ce qui est du HDMI, et que seul le pack à 600€ permet de jouer aux jeux en HDMI....

 

Il me semble pourtant avoir lu par ici que ça ne concerne que les films? Je crois qu'il m'a dit: "ouais je l'ai vu sur le livre de réservation à Dock Games!"

Est-ce que mon pote est con?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle que soit la version , tu pourras jouer et lire des films BRD en HD via YUV ou HDMI , du moins pendant quelsues temps.

 

Dans un futur plus ou moins proche (2010-2012 peut-être avant ) , ça risque de changer avec la version dépourvue d'HDMI , et les films pourraient être bridés en 960*540 maximum en passant par l'YUV lorsque les éditeurs activeront l'ICT présent sur les disques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...