geogeo85 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 A ce point la quand meme, dsl je savait pas, enfin je croyait pa que c'etai si cher quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 c'est des gros mastodontes qui pèsent plusieurs dizaines de kilos. les 1ers HD-DVD sont en DTS HD et DD Plus 5.1 . donc, dans 9mois on verrait ce genre d'amplis (les 1ers du genre à gérer le DTS HD, DD Plus et D True HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Que du tout bon quoi... quand les pris auront baissé, mais bon apres sa sert pas a grand chose si ya pas les enceintes qui faut dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 les 1ers HD-DVD sont en DTS HD et DD Plus 5.1 . ... et également en Dolby True HD Pour les amplis actuels , si vous reliez une platine HD-DVD , BRD ou votre futur PS3 au votre via les prises numériques optique ou coaxilale , le son DDPlus ,DTS HD , True HD sera "reformaté" en DolbyDigital ou DTS.Si vous possédez actuellement un ampli AV muni d'entrées/sortie HDMI ( 1.1 ) , le son sera retraité en PCM multicanaux 5.1 ou 7.1 PS : le DENON que tu cites Masterhd , le AVC-A1XV gère 10 canaux , soit un 9.1 dans une seule salle , deux systèmes 5.1 séparés ou un 7.1 et un 2.1 séparés avec également possibilités de bicablage , bi amplification etc.En fait on gère les 10 canaux comme on le souhaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Sa va donner dans les jeux surtout pour ceux qui auront ce qui faut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Bah didons vous avez vu le signe sony n'est pas dans le meme sens. sinon les boutons eject et on ce sont des boutons digital? enfin ou t'a pas besoin d'appuyer maisjuste a passer le doigt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 tu passes le doigt dessus. faut bien dire ça pour les fan de sony; appuyer sur le bouton c'est archaïque. , p-t par détection de chaleur : tu mets ton doigt au dessus, et ça détecte. vérif dans -3mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 lunastar3 si le signe Playstation n'est pas dans le même sens c'est simplement parce que la 2ème image montre la console "debout", donc le signe est "basculé" comme c'est déjà possible de le faire sur la PS2 (mais peut-être que tu savais déjà tout ça). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 C'est peut etre juste deux diodes qui s'allument, clignotent comme la ps2. (on, veille, eject, reset) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Toranku> eh ben tu sais quoi , ca fait 5 ans que j'ai la ps2 et je vien juste de voir qu'on pouvai incliner le logo! tu m'as apris un truc là MASTERHD> C'est pas indispensable mais ca s'ajoute a tout les petit plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant