Aller au contenu

Sony Computer Entertainment (SCE)


Samir94

Messages recommandés

c'est que nintendo bas ils ont fait ce qu'ils ont dit:proposer un truc "nouveau" et repondu a peu pres a la majorité des gens qui l'attendaient
Sony de l'autre coté a proposé deux pack!L'un légérement inferieur a leur premiere annonce(je suis aps sur)en terme de conenctique mais ça on s'en fou et un pack tout naze a 500 euros 

 

nan, mais d'une, la PS3 montré à l'E3 2005 c'est un PROTOTYPE, quelquechose vers lequel ils voudraient aller

malheureusement, il y a aussi des contraintes d'argente, de budget, etc .... il faut faire un compris

 

alors oui, on a plus qu'un seul HDMI, qu'un seul port gigabit, que 4 ports USB???

mais on y gagne aussi un HDD de série et des capteurs de mouvements

 

mais apparement t'as déjà été le tester pour en déduire d'une qui est pourri et de deux qu'il sera mal exploité, faudra qe tu me donne l'adresse de ton médium

 

Puis je suis pas pro N je suis pro SEGA 

ah ok, tout s'explique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours été de bon aloi d'encenser Nintendo et de cracher sur tout ce que fait Sony.Même si Sony avait sorti une console avec lecteur universel BRD/HD-DVD , graveur intégré CD-DVD-HD-DVD-BRD , DD 1To , puissance supérieure au meilleur PC , le tout à 199€ et les jeux gratuits en téléchargement , il y en aurait toujours qui se plaindrait...

 

 

faut pas déc non plus.

 

 

qu'elle est la diff entre du 720p/1080i sur DVD DL et du 720p/1080i sur br?

 

 

 

ben aucune.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'elle est la diff entre du 720p/1080i sur DVD DL et du 720p/1080i sur br? 

 

Ben si il y a une différence :

 

La 360 ne permet que la HD pour les jeux alors que la PS3 la permet pour les jeux ET les films (sur les 2 versions).

 

Si on veut l'équivalent , il faut rajouter le lecteur HD-DVD externe dont on ne connait pas encore le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'elle est la diff entre du 720p/1080i sur DVD DL et du 720p/1080i sur br?  

 

bah sur DVD DL, on atteind au max 9Go

sur BR on en a 25Go alors bon, pour les films ça évitera de devoir mettre son films sur plusieurs galettes

pour les jeux ... ah bah on l'a déjà expliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ico

 

ico, c'est pas innovant. C'est une excellente ( voir sublissime ) mise à jour de l'excellent another world (dsl, je signe et persite)

 

d'ailleur, la Wii, c'est pas innovant non plus: ça existe sur PC (à la limite, la technologie est plus rechercher, mais rien de plus)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'utilisation, ok ( à la limite) mais le concept à d'abord été abordé sur pc. Et comme je le dis, la plus part des choses qui existante sur Terre vient de l'imaginaire : toute nouvelle chose (théorie, objet, ect) ne pourrait, pour moi, existé sans l'imagination. En d'autre terme, si le concept n'aurait pas apparut sur pc, Nintendo n'aurait jamais imaginé à ce type de game play
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh bad 10 t'y va fort la quand tu dis:

 

""au final y a eu AUCUNE surprise, aucun effet d'annonce

rien de nouveau, que du vieux quoi

et ça c'est valable pour tout le monde. """

 

j'en est au moins une Nintendo a prouver que ca console étais belle et bien finit prete à etre produite, Microsoft continue sur ca lancée et enfin Sony est grave pas coinvaincant pour l'instant.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu connais l'expression "avec des si on refait le monde ?"

 

 

La nouvelle politique de Nintendo est de s'ouvrir aux non joueurs, tout en restant fidèles aux pseudo "Hardcore gamer". Ils ont donc, pour ceci, utlisé un objet commun que tout le monde a déjà pu manier ( du moins dans les pays du Nord ), tout en gardant un gameplay instinctif ( selon les journalistes qui ont eu la chance de la tater ). Voilà comment est naît à mon avis le concept en gros.

 

Edit :

""au final y a eu AUCUNE surprise, aucun effet d'annonce
rien de nouveau, que du vieux quoi
et ça c'est valable pour tout le monde. """

j'en est au moins une Nintendo a prouver que ca console étais belle et bien finit prete à etre produite, Microsoft continue sur ca lancée et enfin Sony est grave pas coinvaincant pour l'instant. 

 

Bah on s'en douter tous à vrai dire que la console était prête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les barbus

 

sa fais plaisir de revoir Méta

 

bon je viens donner mes impréssions sur la ps3

 

avis perso: le pack à 500 euro est déja obsolète :

-pas de prise HDMI ( donc c mort si par la suite vous optez pour un écran full-hd, et vous ne pourez pas non plus l'acheter en accessoire chez CASTORAMA pour le souder vous même sur la console)

- pas c'emplacement pour les mémory-stick ( mouaiiiii pas très grave )

- pas de wi-fi ( mouaiiiii pas très grave non plus sauf si la eye toy se branche en ethernet, donc plus de place pour brancher le modem)

- DD plus petit de 40 go

 

je crois que nous sommes tous d'accords pour dire que ce premier pack est une arnaque ( je pense sourtout à la prise HDMI )

mieux vos opter pour le pack à 600euro plus complet et parrer pour l'avenir.

 

coup de guelle: IL N Y A PLUS DE VIBRATION DANS LA PAD PS3!!!!!!!!

c cool, on revient à la PS1 ( ha oui, la manette permet des déplacement dans l'espace.....................SUPER ) autans prendre directement la WII qui elle permet aussi ce genre de choses en plus pousser et qui VIBRE.

 

les jeux ps3 : heeeeeeeeee oui monsieurs ! les videos montré précédent l'E3 n'étaient pas du in-game ! comme d'hab chez SONY. enfin y'a limite que moi qui ne suis pas surpris. maintenant j'attend de voir du in-game de MGS

enfin, la qualité des jeux PS3 étaient bien en dessous des jeux XBOX360 ( n'en déplaise aux pro-sony ) faut regarder la réaliter en façe et arrêter de joué les fan-boy.

 

les jeux que SONY perd l'exclusivité : GTA 4 , pes 6 ( d'abord 6 mois d'exclu sur 360 ).................no comment sa fais très mal au dents.

 

voili voilou , un E3 bien triste pour SONy.

la NEXT-GEN à bien commencer..........................le 2 décembre 2005

 

ps: j'oublis de pousser un coup de guelle sur toute les sorties qui ont disparu de l'arrière de la console, et évidemment sur le pad qui ne change pas de forme, car la prise en main de ce pad ( identique à celui de la ps2 ) est très en dessous de celui de la 360 ( et c un ancien fan du dualshock 2 qui vous le dis )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...