Aller au contenu

Sony Computer Entertainment (SCE)


Samir94

Messages recommandés

on a enfgin eu des images sur la wii plus d'autre petit goodies de la mannettes mais au vu de ce qu'ils ont fait,ils ont mis uen gross etarte au stand sony(4h de file d'attente pour etster la wii contre 30 min pour la ps3)

 

sinon 600 euro pour avoir la vrai play3 qui presente des graphiquement egaux a ceux de la box 360 c'est un peu enormement abusé!de plus crosoft va sans doute ajouté un lecteur hddvd qui donnera des qualité a peu pres identique pour un taux de rejet tres inferieur a celui des br

 

Bref en plus sortir une dual shock sans choc avec un detecteur 6 direction c'est un peu se foutre de la gueule du monde!rajoutez a cela le prix des jeux et sortez le tube de vaseline

 

Je pense que la wii va s'en tirer beaucoup mieux que sony (box360 avec hddvd+wii=play 3)

 

le truc c'est que la conf sony a déçu enormement de personne avec ses pack a la con alors que tendo a tenu le peu de promesse qu'ils avaient faites(puis bon le prochain smash bros est jolie faut avouer et red steel donne envie) alors que du coté de sony quand lotre a deballé sa mannette le gens ont limite poufé de rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que j en ai entendus parle mais aucun n a retenu mon attention. De fait sony a lui meme mis l accent sur tekken et ridge racer pour appater les journalistes.

 

Bien sur qu il y a plein de nouvelle licence , il n y a qu a voir le nombre de jeux sur ps2 mais plein de licence ne fait pas forcement de bon jeu et la preuve en est sur ps2.

Apres de la a en deduire que j aime pas sony c'est vite alle. J avais la ps1 , j ai la ps2 et la psp toute les 3 achete au moment de leurs sortis sauf la psp mais je commence en a voir marre de jouer toujours aux meme jeux. Que j allume la psp ou la ps2 en ce moment c'est kif kif a part le merveilleux FFXII.

 

Nintendo affirmer la rumeur que zelda sortirai aussi sur WII.

Il a presentait une nouvelle manette a l image de la super nes merveilleux. Il a annonce le haut parleur sur le wiipod.

Le fait que la console soit 24/24 connecte sur internet.

Apres tous les jeux developpe par nintendo sont des futurs bombes en puissance ( mario galaxy, metroid prime3, zelda, super smah brother avec snake , excite truck, )

 

de plus la venue d un resident evil peut etre inedit...

 

De toute facon il y a qu a voir les differents , sony a enormement decus avec une console certe bourre de technologie comme la psp mais qui apporte rien de nouveau a part de plus beaux graphisme.

J espere reelement que nintendo va renverser la tendance avec la WII comme la DS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'aime pas quoter comme ça,

mais là ça vire vraiment au n'importe quoi

essayer d'etre OBJECTIF, en mettant de coté votre (rancune? haine, dégout? antipathie??) enver sony (ou tout autre marque

 

on a enfgin eu des images sur la wii plus d'autre petit goodies de la mannettes mais au vu de ce qu'ils ont fait,ils ont mis uen gross etarte au stand sony(4h de file d'attente pour etster la wii contre 30 min pour la ps3)

 

et??

genre on savait pas comment était la Wii avant leur conf??

 

sony a aussi divulgué de nouvelle images de la ps3 lol

nan mais un truc indéit de la part de nintendo??

ah? rien du tout?? bah alors ou sont les VRAI surprises???

 

et puis, le rapport entre le temps d'attente et l'interet d'une conf?

 

le truc, c'est que dès que nintendo pete (j'extrapole à l'extreme biensur) tout le monde crie au génie

je suis désolé, mais la conf de nintendo était tout aussi "décevante" que celle de sony

je n'ai rien appris (encore moins que celle de sony, ou est le prix? la date de sortie? les carac définitives? le line up? etc ... etc ...) et aucunement surpris, simplement ils ont affirmé ce qui se savait déjà depuis belle lurette

 

 


sinon 600 euro pour avoir la vrai play3 qui presente des graphiquement egaux a ceux de la box 360 c'est un peu enormement abusé!de plus crosoft va sans doute ajouté un lecteur hddvd qui donnera des qualité a peu pres identique pour un taux de rejet tres inferieur a celui des br

qui présente la même chose que la x360 c'est un peu abusé non?

c'est déjà la 2eme gen des jeux pour la x360, alors que c'est le tout début des jeux sur ps3 qui se montrent pour la plupart égaux, voir mieux, que ceux de 2nde gen de la x360

 

le truc, c'est que toutes les amélioration d'une Next Gen ne se VOIENT PAS sur des photo ou des vidéos : la physique, l'IA, etc ...

bien sûr tout le monde préfere se focaliser sur ce qu'il voit (venant de quelqu'un qui estime nintendo, je trouve ça bizarre de ne se focaliser que sur ça, enfin bref ....)

 

de plus pour le HD-DVD tu te gourre completement

là ou le BR de la ps3 servira pour les films ET les jeux, le HD-DVD de la xbox360 ne servira QUE pour les films

et ça c'est une TRES GROSSE différence que beaucoup ont du mal à saisir

 


Bref en plus sortir une dual shock sans choc avec un detecteur 6 direction c'est un peu se foutre de la gueule du monde!rajoutez a cela le prix des jeux et sortez le tube de vaseline

 

lol, c'est l'hopital qui se fout de la charité??

ils ont enlevé les vibrations? oui c'est dommage

mais à la place ils ont rajouté un detecteur de mouvement, je trouve qu'on est quand même largement gagnant.

ou alors y a que nintendo qui a le droit d'utiliser cette technologie???

dommage mais sony à bien déposé un brevet la-dessus en 99, donc c'est qu'ils y avaient pensé aussi

 


Je pense que la wii va s'en tirer beaucoup mieux que sony (box360 avec hddvd+wii=play 3)

le truc c'est que la conf sony a déçu enormement de personne avec ses pack a la con alors que tendo a tenu le peu de promesse qu'ils avaient faites(puis bon le prochain smash bros est jolie faut avouer et red steel donne envie) alors que du coté de sony quand lotre a deballé sa mannette le gens ont limite poufé de rire

 

ça c'est ce que tu penses, et t'en a le droit

de la à voir le futur d'après une conférence, je préfere laisser ça à mme irma ou paco

 

sinon pour la conf en elle-même, j'ai aussi été décu par celle de sony

mais aussi par les 2 autres

au final y a eu AUCUNE surprise, aucun effet d'annonce

rien de nouveau, que du vieux quoi

et ça c'est valable pour tout le monde.

 

 

snoopy06>

mais aucun n a retenu mon attention

 

bah c'est que clairement la ps3 ne sera pas pour toi

mais c'est pas pour autant que les démos n'ont pas impressionnés

comme je le disais, y plein d'effets next gen super interessants qui ne se voient pas sur des photo/vidéo

 

pour la démo de tekken, oui ils se sont chié dessus, je dis pas le contraire (tekken était salement moche)

mais justement y a plein d'autre jeux qui méritaient d'être présenté plus longuement,

c'est en ça que j'ai été déçu par sony

le jeu de naughty dog, dans la jungle à l'air excellent (on dirant un flashback ), le jeu de safari africain était étrange, j'aurais voulu en savoir plus

 

 

 

Nintendo affirmer la rumeur que zelda sortirai aussi sur WII.
Il a presentait une nouvelle manette a l image de la super nes merveilleux. Il a annonce le haut parleur sur le wiipod.
Le fait que la console soit 24/24 connecte sur internet.
Apres tous les jeux developpe par nintendo sont des futurs bombes en puissance ( mario galaxy, metroid prime3, zelda, super smah brother avec snake , excite truck, )

de plus la venue d un resident evil peut etre inedit...

 

bah justement

OU SONT LES SURPRISES?

on en a autant, voir moins, appris que la conf de sony

genre zelda personne était au courant

un peu comme le FFXIII sur ps3, ça fait plaisir à entendre c'est vrai, mais tout le monde le savit

 

pareille pour la manette, me dis pas que tu ne savait pas que nintendo préparait aussi une manette "normale"???

 

( mario galaxy, metroid prime3, zelda, super smah brother avec snake  , excite truck, ) 

 

??oui ?? et???

tu te plains des suites sur ps3, mais là plus de la moitié des jeux qui tu cite sont des suites, sans réelles surprises

 

mais te gourre pas, je critiques pas les jeux en soit, mais simplement la conférence en elle-même

qui n'a rien apporté de nouveau

 

le seul point "positif", c'est de voir des jeux vraiment beau sur Wii (red steel) alors qu'on lisait partout que c'était à peine plus puissant qu'une game cube

à part ça, nada en nouveauté

 

mais qui apporte rien de nouveau a part de plus beaux graphisme. 

 

c'est ce que je disais tout à l'heure

tout les améliorations de gameplay ne se voient pas forcément à l'oeil

ne tombé pas dans le piège que vous voulez éviter en étant partisant de la Wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Changar >>

 

box360 avec hddvd+wii=play 3

 

 

Tu parle du prix ?

 

 

-------------------------------------

 

@ snoopy06 >>

 

 

bien sur que j en ai entendus parle mais aucun n a retenu mon attention

 

MGS 4

FFXIII

Heavenly Sword

 

 

Apres de la a en deduire que j aime pas sony c'est vite alle. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi de toute facon je l'acheterai (mais j'attendrai vraiment quelle baisse ) en majeur partie pour :

- les FF, le 13 a l'air pas mal je sais pas si dans la video ou on voyait la meuf se battre si c'etait du in-game et en faisant un 13 versus sa innove un peu (en esperant que c'est pas comme ffX-2)

-les MGS meme si le 4 sera surement le dernier, c'est un jeu impossible a louper

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut etre deux jeux que j ai vite passe a la trappe mais d'apres les articles que j ai lu sur la conference de sony on sentait pas non plus l emballement. Apres j attends de voir ceux qui vont y joue sur les stands.....

 

La surprise est tout le monde a applaudis pendant la conference c'est que pour la 1er fois zelda accompagnera la sortis d une console. Ensuite c'est pas une grosse surprise mais c'est la jouabilité de ce zelda.

Bien sur que je savais que nintendo preparait une nouvelle manette mais le fait est que ( la suis pas objectif ) je la trouve superbe , comme la super nes ca rappelle le bon vieux temps.

Par contre tu ne peux pas dire que le haut parleur sur le wiipod n est pas une surprise. Tu n as pas vu aussi le gun qui semble etre prevus sur la wii...

 

je sais bien que je me plains des suites de sony mais entre a un mario sur N64 et celui de la WII si le jeu en forme reste le meme le fonds est a chaque fois remis en cause et apporte de nouvelle experience

si on fait la meme comparaison avec sony , tekken 1 super grosse nouveaute pour l epoque j etais fan on arrive a tekken 6 sur ps3 qu est ce qu il y a de nouveaux rien du tout la forme et le fonds reste le meme juste une plus belle image a l ecran. Apres je parle pas de metal gear , ridge racer, ou meme pes. Quand tu vois les jeux comme zelda toujours remis en cause meme contre l avis du public ( wind waker ) y a pas photo avec sony. Le truc c'est que sony c'est produire des bons jeux mais a peur de l innovation il reste sur des acquis contrairement a nintendo.

 

j y crois pas au nouveau gameplay de sony encore une fois je reprends tekken entre le 3 et le 5 aucune modification....

 

mais c est sur je prendrai peut etre la ps3 pour des jeux comme GTA ou metal gear qui n atteint peut etre pas les legendes comme mario mais qui sont tres attractifs aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 6 direction est mal exploité et est autant un goodies que les osns sur la mannettes

sinon ce que je voulais dire(j'ai peut etre aps été clair)

c'est que nintendo bas ils ont fait ce qu'ils ont dit:proposer un truc "nouveau" et repondu a peu pres a la majorité des gens qui l'attendaient

Sony de l'autre coté a proposé deux pack!L'un légérement inferieur a leur premiere annonce(je suis aps sur)en terme de conenctique mais ça on s'en fou et un pack tout naze a 500 euros

la moitié d'un salaire

Puis pour l'histoire du lecteur ok un lecteur hdvd externe ça coute 200 euro actuellement(si on s'en tient au pronostics) le pack premium va baisser et le prix d'un tel lecteur va baisser!En terme de video ingame les jeux sont egaux sur bobox et ps3(par rapport aux video E3) donc a la sortie de la ps3 un pack minable(dans le sens ou c'est pas la vrai pos3) a 500 euros(plus de la moitié d'un salaire de smicar dans notre beau pays et presque le salaire d'un smicar au portugal)

 

 

Puis je suis pas pro N je suis pro SEGA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime quand tu t'énerves Bad10...

 

Mais en tout cas +1000 avec toi.

 

Il a toujours été de bon aloi d'encenser Nintendo et de cracher sur tout ce que fait Sony.Même si Sony avait sorti une console avec lecteur universel BRD/HD-DVD , graveur intégré CD-DVD-HD-DVD-BRD , DD 1To , puissance supérieure au meilleur PC , le tout à 199€ et les jeux gratuits en téléchargement , il y en aurait toujours qui se plaindrait...

 

 

 

 

 

Sony de l'autre coté a proposé deux pack!L'un légérement inferieur a leur premiere annonce(je suis aps sur)en terme de conenctique mais ça on s'en fou et un pack tout naze a 500 euros 

 

Tout naze ?...Pourtant on va dire que c'est l'équivalent d'une 360 avec lecteur BRD en plus.

500 € , certes c'est cher mais quand la PS1 puis la PS2 ensuite la Xbox sont sorties , elles étaient plus ou moins à ce prix avec la technologie de l'époque et c'était naze aussi ?

 

 

Il y a un truc que j'ai du mal à piger ; Les gens qui se plaignent du prix de la PS3 alors qu'ils veulent bien mettre 400€ dans une 360 sans HD-DVD et en plus qui connait des problèmes de fiabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'ets plus facile d'innover sur un jeu de plateforme que sur un jeu de combat

 

on peut aussi dire que chaque FF est différent

tu critiques Tekken, et je te comprend, j'ai été vachement déçu par cette présentation en carton (et aussi celle de GT HD, du foutage de gueule, il est ou le VRAI GT5 )

mais regarde sur le net les autres présentation, celle de Jungle par exemple

ou celle de Assasin's Creed qui ressemble un peu à Thief sur pc, j'adore cette ambiance

 

sinon, oui, y a du monde qui applaudissait à la conf de nintendo

masi que veux tu, en tout objectivité, elle ne m'a fait n'y chaud ni froid, tout comme celle de sony.

 

je rabat mes espoir d'être surpis au TGS

 

. Le truc c'est que sony c'est produire des bons jeux mais a peur de l innovation il reste sur des acquis contrairement a nintendo.

 

lol

genre Ico, SotC, l'eye toy, LocoRoco (sur psp), etc ... c'est pas innovant??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...