franco002 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 salut moi qui voulais m acheter un ecran plasma je suis deguouter. A entendre cette news des logos restant trop longtemps a la meme place devrais laisser une trace sur l ecran c est quoi cette me... les gens mette 2000euro pour un ecran et on peut pas faire ce qu on veut. Imaginer que vous jouer 2 ou 3 heure d affiller sur votre ecran et que l energie de votre jeux laisse une trace.C est abuser. http://www.generation-nt.com/actualites/11410/plasma-tv-marques-logos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Perszo mon frère possède un Plasma et il n'a aucun soucis avec sa 360..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 On a déja parlé du phénomène de "brûlure" ou marquage des dalles qui existe sur les plasmas et rétroprojecteurs sur d'autres posts. Bien que la technologie plasma se soit améliorée et que des systèmes d'anti-marquage aient fait leur apparition,les dalles ne sont toujours pas exempts de ce problème. J'ai même lu sur homecinema-fr et avsforum le cas de personnes ayant des plasmas haut de gamme de denière génération ( pioneer 436 par ex ) ayant eu ce problème de marquage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Le prob de marquage existera quasi tjrs, en tout il n'est pas sur le point de disparaître. faut savoir que le gaz à l'intérieur du plasma est électriquement excité : ce qui provoque un dégagement de chaleur, donc plus il y a contact plus il y a risque de brûlure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant