Maka Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Aucun à nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Mais si MAka David Lynch quand même au moins non? Et Gus van Sant, le film sur la vie de Kurt Cobain l'an passé? Last days...quand même nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Oué .. mais nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 David lynch : eraser head, mulolland drive, lost highway, Wild at heart, elephant man, bluevelvet, dune... Gus van sant : last day, gerry, elephant, will hunting... Wong Kar Wai : 2046, Eros, In the mood for love, Fallen Angels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 J'en ai vu aucun de Wong encore mais ça viendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 David lynch : eraser head, mulolland drive, lost highway, Wild at heart, elephant man, bluevelvet, dune... Gus van sant : last day, gerry, elephant, will hunting... Wong Kar Wai : 2046, Eros, In the mood for love, Fallen Angels Si tu t'adresses à la plupart des membres de ce forum qui ont moins de 20 ans en moyenne,c'est normal qu'ils en connaissent aucun à part peut-être "Will Hunting" qui est le plus abordable voire peut-être "Dune"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Dune? pour les moins de 20 ans?? t'es gentil tu leur parle de dune, je suis sûr qu'ils te sortent la pseudo série à 2balles qui est passée sur canal sinon David Lynch je savais pas qu'il préparait un film pour cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 tu leur parle de dune, je suis sûr qu'ils te sortent la pseudo série à 2balles qui est passée sur canal ...voire peut-être le mythique jeu PC qui est sorti début des années 90 sur 486 je crois... avnt Dune 2 et Dune 2000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 J'en ai vu aucun de Wong encore mais ça viendraMon seul conseil ca serait de ne pas commencer par 2046, assez spécial et soporifique au premier visionnage. Il faut avoir vu quelques uns de ses films pour avoir envie de le regarder une deuxième fois et chercher les petites subtilités, qui font de ce film un très bon film. Enfin j'ai été un peu décu, comparé à Fallen Angel et in the mood for love, ce film est moins bien. Si tu t'adresses à la plupart des membres de ce forum qui ont moins de 20 ans en moyenne,c'est normal qu'ils en connaissent aucun à part peut-être "Will Hunting" qui est le plus abordable voire peut-être "Dune"...Ouai, y'a pas d'age pour se cultiver! Qu'on soit intéressé ou non par le cinéma, il y a des réalisateurs que l'on doit connaitre, et à part le premier les 3 autres font parti des très grand aux côtés de kitano, keaton, Chaplin, Murnau, Lang (Fritz, pas Jack), Ophuls, scorsese, Hitchock, Bergman, Kubrick, Ozu, Mizoguchi et j'en passe. sinon David Lynch je savais pas qu'il préparait un film pour cette annéeIl a beau etre dans une secte ca ne l'empeche pas de faire des films, mais j'attend de voir ce que ca va donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Ouai, y'a pas d'age pour se cultiver! en effet,la culture n'a pas commencé le jour de notre naissance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant