Aller au contenu

Quels films attendez-vous pour 2006 ?


Hellsing

Messages recommandés

pour 2005 le meilleur restera star wars episode 3

 

ton meilleur film peut-être...

 

si seulement il y avait eu un vrai réalisateur et des acteurs un peu plus convaincants (mais c'est vrai avec des dialogues pauvres et des fonds bleus ça ne doit pas être évident ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton meilleur film peut-être...

si seulement il y avait eu un vrai réalisateur et des acteurs un peu plus convaincants (mais c'est vrai avec des dialogues pauvres et des fonds bleus ça ne doit pas être évident ).

Ca fait plaisir de voir ca! J'ai pas voulu en rajouter une couche pour éviter de me faire accabler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton meilleur film peut-être... 

si seulement il y avait eu un vrai réalisateur et des acteurs un peu plus convaincants (mais c'est vrai avec des dialogues pauvres et des fonds bleus ça ne doit pas être évident ). 

Ca fait plaisir de voir ca! J'ai pas voulu en rajouter une couche pour éviter de me faire accabler!  

 

Je suis un fan depuis le plus jeune âge mais quand votre enfance a été bercée entre autre par les épisodes IV,V et VI (le dernier vu au cinéma à l'époque ) et que vous attendez plus de 15 ans un nouveau Star Wars la déception n'est que plus grande au vu du résultat pourtant impressionnant techniquement mais manquant de la "pate" (réalisation,jeu des acteurs,ambiance etc ) qui faisait les premiers starwars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce qu'il y a tout d'abord avec les nouveau star wars c'est que la VF n'est pas aussi bien que dans les anciens.

 

Les nouveaux sont "sympas" mais c'est plus la même magie rien à dire...

 

Bon faut dire que les nouveaux n'ont pas été fait par le vrai concepteur de Star Wars j'ai nommé Gary Kurtz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Oui probablement, comme Tom Cruise et d'autres, n'empeche que je considère que c'est aussi une secte. 

 

Clair que c'est une secte...J'ai vu comment ils savent embrigader les pauvres gars comme Tom Cruise

 

 

Pour Star Wars j'ai été plus que déçu par le dernier aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...