Aller au contenu

Quels films attendez-vous pour 2006 ?


Hellsing

Messages recommandés

David lynch : eraser head, mulolland drive, lost highway, Wild at heart, elephant man, bluevelvet, dune... 

Gus van sant : last day, gerry, elephant, will hunting... 

Wong Kar Wai : 2046, Eros, In the mood for love, Fallen Angels

 

Si tu t'adresses à la plupart des membres de ce forum qui ont moins de 20 ans en moyenne,c'est normal qu'ils en connaissent aucun à part peut-être "Will Hunting" qui est le plus abordable voire peut-être "Dune"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu aucun de Wong encore mais ça viendra

Mon seul conseil ca serait de ne pas commencer par 2046, assez spécial et soporifique au premier visionnage. Il faut avoir vu quelques uns de ses films pour avoir envie de le regarder une deuxième fois et chercher les petites subtilités, qui font de ce film un très bon film. Enfin j'ai été un peu décu, comparé à Fallen Angel et in the mood for love, ce film est moins bien.

 

 

Si tu t'adresses à la plupart des membres de ce forum qui ont moins de 20 ans en moyenne,c'est normal qu'ils en connaissent aucun à part peut-être "Will Hunting" qui est le plus abordable voire peut-être "Dune"...

Ouai, y'a pas d'age pour se cultiver! Qu'on soit intéressé ou non par le cinéma, il y a des réalisateurs que l'on doit connaitre, et à part le premier les 3 autres font parti des très grand aux côtés de kitano, keaton, Chaplin, Murnau, Lang (Fritz, pas Jack), Ophuls, scorsese, Hitchock, Bergman, Kubrick, Ozu, Mizoguchi et j'en passe.

 

 

sinon David Lynch
je savais pas qu'il préparait un film pour cette année

Il a beau etre dans une secte ca ne l'empeche pas de faire des films, mais j'attend de voir ce que ca va donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...