Samir94 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 demain, c'est le 22février : y a pas un truk. Si (d'ailleurs il faut que je mette à jour mon tableau) Il s'agit de l'IGDA : ----->http://www.igda.org/london/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 c'était pas en analysant de tofs que je tire mes conclus: tout lecteur optique est basé sur le même principe la mécanique étant la même (moteur ....) ; pour le br et le HD-DVD la diode produisant le laser et certains composants électroniques spécifiques au laser bleu-violet. je vois pas la difficulté, p-t pour sony mais pour les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 tout lecteur optique est basé sur le même principe la mécanique étant la même (moteur ....) ; pour le br et le HD-DVD la diode produisant le laser et certains composants électroniques spécifiques au laser bleu-violet. Tu le dis toi-même "certains composants électroniques spécifiques" , et à part ceux qui les fabriquent et travaillent dans la conception des platines en question , on ne peut savoir quel est leur coût . Dond difficile ensuite d'extrapoler une estimation réaliste quand on ne connait mêmes pas ces composants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 ben si, c'est pas un secret. ce n'est pas non plus un TOMAHAWK à guide thermo-ionique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Bon , et bien tu devrais postuler dans des cabinets d'analyse technique et économique car apparemment tu sais mieux y faire qu'eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 chacun son domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Tu as démissionné de Thomson ?... chacun son domaine Tu as investi dans les boules de crystal et t'es reconverti dans la voyance... J'espère qu'elle est encore sous garantie pour que tu puisses la ramener au SAV car elle n'a pas toujours donné de bonnes prédictions ... On t'a démasqué MasterIrma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Les news se suivent et ne se ressemblent pas ( à prendre au méga-conditionnel ) : Pour définitivement tordre le cou à toutes les rumeurs qui circulent sur le Net (merci les analystes), Sony Computer Entertainment Japan a une nouvelle fois confirmé, via son porte parole Kei Sakaguchi, que la PlayStation 3 sortira bien au printemps 2006 au Japon, avant le 21 Juin donc, date faditique du début de l'été. Par conséquent, la date de sortie officielle de la console sera révélée au plus tard au mois de Mai prochain, pendant l'E3. Source http://www.playfrance.com/news/ps3-161868923-Infos-La-PlayStation-3-au-printemps-2006.html Je crois que c'est la même info qu'a donné 6 un peu avant en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant