Aller au contenu

date et prix pour la ps3


dark311

Messages recommandés

c'était pas en analysant de tofs que je tire mes conclus:

tout lecteur optique est basé sur le même principe la mécanique étant la même (moteur ....) ; pour le br et le HD-DVD la diode produisant le laser et certains composants électroniques spécifiques au laser bleu-violet.

 

 

je vois pas la difficulté, p-t pour sony mais pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout lecteur optique est basé sur le même principe la mécanique étant la même (moteur ....) ; pour le br et le HD-DVD la diode produisant le laser et certains composants électroniques spécifiques au laser bleu-violet. 

 

 

 

Tu le dis toi-même "certains composants électroniques spécifiques" , et à part ceux qui les fabriquent et travaillent dans la conception des platines en question , on ne peut savoir quel est leur coût .

Dond difficile ensuite d'extrapoler une estimation réaliste quand on ne connait mêmes pas ces composants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as démissionné de Thomson ?...

 

chacun son domaine

 

Tu as investi dans les boules de crystal et t'es reconverti dans la voyance...

 

 

 

J'espère qu'elle est encore sous garantie pour que tu puisses la ramener au SAV car elle n'a pas toujours donné de bonnes prédictions ...

 

On t'a démasqué MasterIrma

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les news se suivent et ne se ressemblent pas ( à prendre au méga-conditionnel ) :

 

Pour définitivement tordre le cou à toutes les rumeurs qui circulent sur le Net (merci les analystes), Sony Computer Entertainment Japan a une nouvelle fois confirmé, via son porte parole Kei Sakaguchi, que la PlayStation 3 sortira bien au printemps 2006 au Japon, avant le 21 Juin donc, date faditique du début de l'été. Par conséquent, la date de sortie officielle de la console sera révélée au plus tard au mois de Mai prochain, pendant l'E3. 

 

Source http://www.playfrance.com/news/ps3-161868923-Infos-La-PlayStation-3-au-printemps-2006.html

 

Je crois que c'est la même info qu'a donné 6 un peu avant en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...