enjoy_polo Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 la petite faute Blue-ray ils auraient pus la corriger sinon ben c'est cool sa perso Pionner je ne doute pas trop de cette company alors bon sa me vas du moment que le tout marche sans defauts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 ah ok je pensais qu'au départ sony aurait produits eux même les lecteurs mais ils doivent avoir un meilleur revenu avec un partenariat avec pioneer de toute façon pioneer c'est du bon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 je dirai c'est meme une bonne nouvelle que ce soi pionner qui fasse le lecteur,avec de la chance on aura un lecteur qui tiendra la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 C'est certain : PIONEER vs sony . y pas foto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 les lecteurs sony sont de très bonne qualité aussi mais ce n'étaient pas eux qui équipaient la ps2 je crois que y avaient des samsung et des sanyo (à confirmer quand même) samsung, j'aime pas trop, j'ai eu trop de problèmes avec leur graveur de dvd :| sanyo j'en ai jamais eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 ba mon lecteur cd portable sony et ma platine cd de salon de sony n'on pas durer plus de deux ans alors pour moi les lecteur sony c'est fini ,et comme sur les console sony il y as pas le choix ba sa me fait plaisir d'apprendre que c'est pionner edit: je rajoute ma ps1 qui na pas durer 1 ans enfin la c'étais encore garanti ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 C'est certain : PIONEER vs sony . y pas foto. ahhh les Pioneer 868 et son remplaçant le 989 en lecteur DVD c'est quand même quelque chose... Bon Sony avait sorti le 7700 il ya quelques années qui faisait partie des meilleurs et de nos jours le DVP-92 est vraiment pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoumasta Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 bad10>> les blocs optiques pour ps2 étaient des sony à l'origine; puis après ils ont mis des sanyo. Le blu-ray c'est bien () si t'a une super télé et ça c'est pas tout le monde qui a. Pour les jeux videos je suis ok pour les nouvelles télés HD, ça permet d'avoir un meilleur rendu comme sur un moniteur PC, mais en ce qui concerne les films à la maiz, franchement, qui a besoin d'une meilleure qualité qu'un dvd bien encodé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 tlm a besoin d'une super qualité. la ps3 va durer kelkes années (+de 5ans). en 2010, il est prévu d'avoir des HDTV FULL HD de 42" pour 500$. imagine, le prix d'un crt 32". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 mais en ce qui concerne les films à la maiz, franchement, qui a besoin d'une meilleure qualité qu'un dvd bien encodé ? tout le monde même ceux qui ne sont pas munis d'écrans HD (Ready ou Full-HD ) car la différence sur écrans SD se verra tout de même. Par exemple j'ai déjà vu de la vidéo HD en 720p et 1080i (lu par PC) sur des écrans SD (plasma en 852*480 ) et sur vidéoprojecteurs eux aussi avec matrice 852*480 et il y a quand même une différence au niveau de la quakité d'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant