Aller au contenu

date et prix pour la ps3

dark311

Messages recommandés

la date de sortie est reportée à août à cause du br et des partenaires qui estiment que le br n'est pas assez protégé. 

Ne serait-ce pas plutôt à cause du retard des spécifications finales de l'AACS qui occasionne un report du BRD et du HD-DVD.

Je pense , à mon humble avis , que Sony préfère retarder la sortie de sa PS3 pour y inclure un lecteur BRD ( contrairement à Microsoft qui suite au retard de l'HD-DVD a finalement décidé de sortir une console "bridée" ) , car elle représente un acteur majeur dans leur stratégie d'imposer le BRD comme format HD face à l'HD-DVD.

Certes , Sony va perdre de l'argent sur sa PS3 et la vendre moins cher que ce qu'elle leur coûte mais c'est une stratégie à moyen/long terme dans le sens où ils vont se rattraper avec la vente des jeux , films BRD et sur le fait que ça peut leur permettre d'imposer le BRD donc toucher des "royalties" sur la technologie BRD sur les appareils d'autres marques qui auront opter pour ce format.

la date de sortie est reportée à août 

tout comme sony à décidé d'abandonner le "boomerang"

ou comme sony vendrait la pps3 à 900$

bref, c'est juste une rumeur

y a rien d'officiel

la seule chose d'officielle, c'est ça et rien que ça pour le moment :

« We're aiming for spring, but we haven't announced specific regions .... We're waiting for them until the last possible minute, but the launch could be pushed back if they're not decided soon »

le lancement est toujours prevu pour le printemps mais qu'un retard est envisageable si necessaire

http://today.reuters.co.uk/news/NewsArticle.aspx?type=technologyNews&storyID=2006-02-20T053050Z_01_T157501_RTRIDST_0_TECH-SONY-PLAYSTATION-DC.XML

donc la sortie en aout (même si c'est tout à fait possible) je sais pas ou t'as été la chercher.

...même source que le lecteur BRD à 130-170 $ peut-être ?...

Comme l'écris Bad10 , il s'agit de rumeurs et il suffit qu'un site sorte une news pour que tous les autres la reprennent , l'extrapolent et la réinterprètent.

Bref , tant que Sony n'aura pas sorti de communiqué officiel , on risque d'en entendre de toutes les couleurs encore pendant quelques semaines voire mois.

Au début, Sony pensait pouvoir mettre sur le marché la Playstation 3 au printemps, finalement, son lancement a été reporté au mois d’Août.

mais MDR

aucune source, rien, et ils lancent ça comme si c'était une annonce officielle.

qu'ils en restent sur les news sur les plasmas, ils y sont certainement plus calés que sur les consoles

d'ailleurs je sais même pas d'où ils le sortent leur mois d'aout????

350$ un lecteur de base juste la mécanique et l'optique

Les lecteur DVD de base étaient dans les 5000 francs (750 € ) au tout début alors que juste l'optique et la mécanique étaient différentes des lecteurs CD ( si on suit ton raisonnement )...

Alors pourquoi un tel prix ?

Peut-être qu'au final ,il y a d'autres trucs qui diffèrent entre une platine CD , une platine DVD et une platine BRD ou HD-DVD...

ds les lecteurs br : y a juste la diode produisant le laser bleu-violet qui change et c'est tout la mécanique reste la même.

je ne parle pas de produit fini mais juste du matériel permettant la lecteur ( et non pas le lecteur).

car ds la ps3, ils ne vont pas mettre un lecteur br de salon mais juste le dispositif permettant la lecture..

personne ne peut nier qu'il n'y a pas bcp de news sur la ps3, et que bcp de gens s'impatientent.

c louche.

personne ne peut nier qu'il n'y a pas bcp de news sur la ps3, et que bcp de gens s'impatientent. 

oui, je sais bien

mais c'est pas une raison pour des sites qui se veulent sérieux d'extrapoler autant

parceque partir d'une annonce sur le retard des spec de protection du blu-ray pour arriver à une annonce officielle du report de la ps3 pour le mois d'aout, c'est assez fort dans le genre.

ça en devient déplorable et pour moi les sites en question perdent tout crédibilité par la suite.

ds les lecteurs br : y a juste la diode produisant le laser bleu-violet qui change et c'est tout la mécanique reste la même. 

des sources,des sources...

Je ne pense pas que ce soit aussi simple.

Ce n'est pas en analysant des photos telles que celle ci-dessous (graveur Blu-Ray SH-B022 pour PC ) qu'on peut en tirer des conclusions .

ça fait des mois et des mois qu'on n'a rien à croker 

Alors imagine ceux qui attendent la Révolution...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M