Itachigo Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 tout le monde sait qu elle va pas etre à la portée de toutes les bourses mais , qu est ce qui coute le plus cher , le processeur ( the cell ) ou le lecteur blue-ray ? Bah autant que la PS2 à l'époque et pas bcp plus cher que la X360, pour mieux en plus. C'est comme pour un pc ce qui coûte le plus cher c'est le GPU (le RSX) et le CPU (le cell). Biensûr le blu-ray aussi revient cher mais tt est relatif, car par rapport au prix que coûteront ce lecteur dans le commerce à la sortie de la PS3. C'est presque comme-ci sony nous le donnaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 laser vision ? avec une piste analogique ? comment un cd (aussi grand soit t'il peut t'il etre ananlogique puisque qu'il contient que des cuve ou des plats ,, c'est bizarre ton cd de 1978 analogique y'aurait t'il des cuvette des different niveau ? alord c'est un vinil ton truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Tu parles du Laservision sorti en 78 avec pistes audios et vidéos analogiques. Moi je voulais parler du Laserdisc sorti sur le marché en 88 et qui est une évolution du Laservision avec piste vidéo numérique,pistes audios analogiques et numériques (PCM non compressé ) . et je n'ai pas parlé des cassettes numériques et du D-VHS... Masterhd va te faire un p'tit résumé de tout cela (DAT ,D-VHS , Laservision ,Laserdisc etc...) ,moi j'ai un resto qui m'attend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 sur le site http://www.playstation.com/products.html sony a dévoilé les vrais spec de la ps3 (se que l'on connait deja), et une date printemps 2006, surement pour les us et sorti jap,et nous? , et le dd de la ps3 sera en addon, par contre toujour rien d'officiel pour le prix, mais a mon avi sela devrais pas depasser les 399euros, prix de la x360 avec dd (dsl si deja poster). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 16 Septembtr 2006 ce n'est pas la date quand meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Tetsuhiko Yasuda, managing director of Sony Computer Entertainment Asia says the company "wants to be completely prepared" before launching the machine. He said the firm is concerned about piracy. Yasuda said. "Our primary competition is not other companies but counterfeiters. We want to work with governments to stop this." Internal Sony documents, seen by Next Generation sources, are pointing towards a targeted September launch, although myriad rumors have suggested any date between May this year and March next year. Many in the industry are assuming that Sony has a date in mind, and is simply seeking the right time to make an announcement. Thanks to Mainichi Daily News Tetsuhiko Yasuda, directeur commercial de Sony Computer Entertainment Asia a dit que Sony "voulait être complètement préparé" avant de lancer la machine.Sony se préocuperait principalement du piratage. Yasuda a déclaré. "Notre premiere préocupation ne concerne pas nos concurents mais les "contrefacteurs"(fabriquants de puces j'imagine / " pirates". Nous voulons travailler avec les gouvernements pour arretter cela." Des documents internes à Sony, vu par des sources de Next Generation, prévoient un lancement en Septembre, bien que d'innombrables rumeurs la verrai sortir entre Mai de cette année et Mars de l'année prochaine.Beaucoup dans l'industrie prônent que Sony a une date en tête mais attend seulement le bon moement pour faire une annonce officielle. Merci à Mainichi Daily News Source http://www.next-gen.biz Traduction approximative par moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 [i]Sony Computer Entertainment spokesperson Kei Sakaguchi has officially denied reports from financial analysts at Merrill Lynch that the PS3 could be delayed by several months, reiterating that the console will launch this spring. "There is no change in our original plan to release the console in spring 2006," Sakaguchi told the press in Tokyo, referring to the company's only stated goal for the launch so far - namely that the console will appear in at least one territory, most likely Japan, this spring.[/i] Le porte parole de SCE infirme donc les déclarations selon lesquelles la PS3 serait retardée à cause de son coup. Il réaffirme que la console sera lancée durant le printemps 2006. Sources: anglais: je m'en rapelle plus http://www.boursier.com/vals/FR/news.asp?id=174207 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 ralala, les rumeurs se bousculent en ce moment c'est bon signe, c'est que la sortie doit approcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 ben o contraire elle séloigne de + en + avec ce bluray qui fé chi*r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 la date de sortie est reportée à août à cause du br et des partenaires qui estiment que le br n'est pas assez protégé. donc, au mieux août : et encore pas sûr.il faut qu'ils prennent une déscission : et ça c'est pas encore fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant