mbob852 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Bonjour kelk'1 peut il me dire pourquoi parfois ma xbox 360 affiche en noir et blanc ps : ma télé fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Salut, qu'utilises-tu comme connectique,comme écran et as-tu bien validé les bonnes options dans les menus vidéos de ta 360 et de ta TV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 T'a pas une TV qui ne supporte pas le PAL, ou alors vice versa, une 360 JAP sur un TV PAL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 connecte bien ton cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbob852 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ben j'ai le cable fournie dans la boite les noir et blanc c'est 1 fois sur 10 !!! j'etients et je rallume plusieurs fois la 360 jusqu'a obtention de la couleur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 jai deja eut ca comme probleme mais lecran etait vert et blanc. le probleme etait que javais mal connecter mon cable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant