Aller au contenu

PROBLEME ECRAN PLAT


colleman

Messages recommandés

Il te faut juste un ptit logiciel pour basculer du pc à la télé genre TVtools 

+1

 

ou Powerstrip.

 

Mais à mon avis juste en changeant la résolution de sortie vidéo de sa carte graphique via Sub-D15 avec une compatible sur celle de son écran et ça devrait fonctionner.

(la compatibilité des différentes entrées vidéo notamment PC est indiquée normalement dans la doc ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Mais à mon avis juste en changeant la résolution de sortie vidéo de sa carte graphique via Sub-D15 avec une compatible sur celle de son écran et ça devrait fonctionner. 
(la compatibilité des différentes entrées vidéo notamment PC est indiquée normalement dans la doc ). 



 

 

Certes, mais windows permet en théorie aussi de faire ce basculement mais rien ne vaut un ptit freeware pour se simplifier la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir jouer le prétentieux,
avoue Mastercequetuvoudras que je t'ai appris pas mal de choses sur ce forum en HC et HD...

 

t'es funny , c'est plutôt le contraire.

 

 

Aux USA, VOOM a fait une transmission via satellite d'un prog 4K : y a 2ans de cela.

 

 

je lui ais demandé s'il avait fait en différentes résolution.

je sais qu'il y a des gammes de résolu avec rafraîchement qui passe sur HDTV et d'autres non.

 

c'est con, la garantie a claké depuis 2ans.

qu'il l'utilise pour la tv juste, et ds kelkes trimestres : il en achète une autre.

 

 

parce qu'il a déjà fait fonctionner son pc sur sa tv : donc, il connait la résolution.

 

en espèrant que cela s'arrange.

 

 

6giga : pas mal sur 1500km

ALCATEL a fait y a une décennie de cela un transfert de 10To sur 731km et 1To sur 7500km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es funny  , c'est plutôt le contraire

 

Tu sais ,

 

la HD il y en a qui en parlent sans jamais l'avoir testée,

 

il y en a d'autres qui l'utilisent et passent du temps autre part que sur les forums ou sur Google pour aller tester les produits et participer à des réunions de passionnés...

 

 

C'est bizarre,mais j'ai l'impression que tu ne m'as pas appris grand chose sur le scaling,upscaling,désentrelacement,l'HDCP etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'il y a des gammes de résolu avec rafraîchement qui passe sur HDTV et d'autres non

 

Ce n'est pas lié à l' "HDTV" mais aux écrans en général et à certaines de leurs entrées vidéos mais cela si àa ne t'ai jamis arrivé ou tu ne l'as jamis essayé en vrai,tu ne peuw pas forcément l'apprendre avec Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète mais encore une fois

 

arrête de dire que Thomson sont les meilleurs et les autres marques sont moins bonnes,soit un peu plus objectif. 
J'en ai testé des produits et en teste toujours et il y a de bons et mauvais produits dans toutes les marques

 

Il y a de bon et de mauvais produits dans la plupart des grandes marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...