Aller au contenu

PROBLEME ECRAN PLAT


colleman

Messages recommandés

faut pas acheter samsung.

 

 

c'est en VGA?

tu as déjà essayé koi pour tenter d'y remédier?

débrancher, rebrancher.

 

en n'importe kel résolution, ça ne fonctionne pas du tout?

 

ça doit p-t être un prob au niveau de la prise pc de l'écran.

un choc, ou bien c'est le traitement de la tv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

les écrans plats types LCD et plasma n'acceptent pas toutes les résolutions et fréquences via leur entrée Sub-D15 quelque soit la marque (samsung et même Thomson n'est-ce pas MasterTho...).

 

Donc regarde sur la notice et ensuite dans les paramamètres de ta carte graphique selectionne la bonne résolution et la bonne fréquence.Tu peux également utiliser un logiciel comme Powerstrip qui permet de mofifier les résolutions et fréquences en sortie de ton PC.

 

Tu peux trés bien avoir un écran plat avec une résolution native 1920*1080 mais qui n'accepte pas forcément cette résolution sur l'entrée Sub-D15 (appelé aussi VGA ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MasterHD n'aime que les Thomson...

 

Il ne cite que cette marque sur le forum ,c'est pour cela que je l'appelle MasterThomson et je vous invite à faire tous la même chose.

 

En plus je suis sûr qu'il ne les a même pas testé ni les autres marques d'ailleurs à part certains chez le Carrefour du coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok c'est officiel,

 

désormais on l'appelle tous MasterThomson.

 

 

En plus,"Maître HD",il n'en a que le nom quand je me rappelle qu'il y a peu il était persuadé que seul le 1920*1080 était une résolution HD,que Thomson sortait un lecteur HD-DVD en septembre 2005 et a-t-il au moins déjà testé de la vrai HD,en a-t-il chez lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...