Snake1628567281 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Il y a tellement peut de consoles qu'on se demande si la 360 est vraiment sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Il y a tellement peut de consoles qu'on se demande si la 360 est vraiment sortie. C'est clair et après ca se vante de vouloir vendre 5 millions de consoles avant juin Enfin le pire c'est ceux qu'ont une X360 HS est qui doivent attendre des semaines pr en avoir une nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 les promier avoir le nouveaux Stock sont USA Canada chinoi MDR, les chinois qui ont les nouveaux stocks avant l'Europe allons... Faudrait déjà que la xbox normale y sorte!! (évidemment tu pensais au Japon je suppose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Sans vouloir relancer la guéguerre entre consoles, je me souviens encore quand tout le monde se foutait de la geule de Sont avec la sortie de la PS2. Je crois que malheureusement ça a fait des émules et que l'élève a dépassé le maître... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 c clair en mi janvier pour la ps2 cetait redevenu normal la .... c clair que je me demande si elle existe vraiemnt. sauf que mon pote damien en a une je l'ai vu... veinard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealfast Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 vous ete rendu a quel bach juste pour sa voir ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 tu la commander le 30 octobre et tu l'as toujours pas reçu c'est n'importe quoi amazon moi je l'ai commander a micromania a peu peres a la meme période et je l'au eu le jour de la sortie je crois que le coup de geule a passé n'est pas contre crosoft mais contre amazon car y a eu quand meme pas mal de réapprovisionnement a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealfast Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 au quebec des quil a pue de console microsoft ranvoi une otre bach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 micromania a un partenaria avec microsoft. ils sont prioritaire sur les envois.... meme si c vrai que ca m'enerve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix67 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 allez faire un tour au auchan, il commance à y avoir du stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant