Invité belladruzillaa Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Fais gaffe en république dominicaine les gars sont montés comme des mulets, le paradis du tourisme sexuel des petites bourgeoises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ainsi que Haîti, comme le film qui va sortir sur 3 vieilles peaux partis la bas pour choper des gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Mais je sais pas pkoi ca me semble pas tres securisant comme coin Détrompe-toi, c'est un pays qui vit du tourisme et les gens font tout pour que ça le reste. C'est beaucoup plus clean et sécurisant que l'Afrique par exemple ou que l'Amérique centrale et du Sud (Brésil pourtant superbe,Argentine...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 De plus les gars arrêtez de tout mélanger et de faire des amalgames ; Bien qu'ils soient sur la même île, Haïti et la République Dominicaine n'ont rien à voir. La République Dominicaine est un endroit de rêve avec une population trés amicale et des infrastructures faites pour le tourisme, on ne peut pas en dire autant d'Haïti où l'on sent une certaine tension voire insécurité à certains endroits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 A mon avis vous n'êtes pas au courant de ce qu'il s'est passé recemment à Haïti...L' Afrique est pour moi beaucoup plus accueillante! Bon évitez quand même la côte d'ivoire en ce moment puisque les militaires français là bas détourne de l'argent dans les banques qu'ils sont censés protéger et tirent sur la foule alors normal que les français soient perçus d'un mauvais oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 A mon avis vous n'êtes pas au courant de ce qu'il s'est passé recemment à Haïti +1 C'est ce que je viens de leur expliquer à l'instant... Haïti et la République Dominicaine,il y a un monde entre les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Fais gaffe en république dominicaine les gars sont montés comme des mulets, le paradis du tourisme sexuel des petites bourgeoises t'inquiette , j'ai rien a leur envier Bon apres tous les com que je voit je pense que je vais rester sur mon 1er choix pour les canaries ba je vais reflechir vais bien voir en tout merci de vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noals Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 c'est combien le permit de conduire la bas ? --> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=584734 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant