Aller au contenu

Voyage, les Iles Canari


sangokuwil

Messages recommandés

habitant personnelement a la reunion donc dans l'ocean indien... j'ai pusieurs temoignage d'amis qui sont partis aux sheychelles aux maldives a maurice.... etc... je peux vous dire que personne na regretté... surtout pour les plages on est souvent très tranquille!!

moi j'habite a la reunion! je peux te dire aussi qu'il y a de très bon coté mais aussi des mauvais surtout cette année!!

bon coté déja: les plages et juste a coté les montagnes+le volcan enfin bref niveau relief c'est super!

mavais coté: le prix, et surtout en ce moment l'épidemie de chykungunia (transmissible par les moustiques) onc si vous voulez venir aporté une lotion anti moustique!! ou bien attendé l'hiver donc avril juin dans ce coin la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la guadeloupe, martinique, république dominiquaine, ca te coutera pas plus cher...sans rire 

 

faux !! ont voulai partir vers la guadeloupe ect mais les prix sont enorme !! mini 1200€ par personne sans les taxe pour le mois d'avril !! c enorme , trop pour nous !!

 

 

Je pense que le meilleur rapport qualitée prix que j'ai trouver est les canaris ! env 1500€ hotel / transport /taxes comprises pour 2 personnes pour 8jours .

 

Si vous avez mieux au meme prix a me proposer je suis preneur !!

 

 

De plus comme dit plus haut ,que ca soit remplis de vieux je m'en fous , ont est pas du genre boite de nuit delurer ! Ont est des sportifs / vieux lool

 

En gros ont aime bien le sport mais etre tranquille et par etre emmerder par des bourrées !

 

Ont est des gens qui fume pas /bois pas .

Ont quiffe grave le sport .

 

Notre but pour le voyage de noce :

 

Dormir sur la plage / bronzette / nage / detente / balade avec les dauphin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le meilleur rapport qualitée prix que j'ai trouver est les canaris

Je rappelle que ce ne sont pas les oiseaux mais des iles donc canriEs

 

 

De plus comme dit plus haut ,que ca soit remplis de vieux je m'en fous , ont est pas du genre boite de nuit delurer ! Ont est des sportifs / vieux lool

En gros ont aime bien le sport mais etre tranquille et par etre emmerder par des bourrées !

Ont est des gens qui fume pas /bois pas .
Ont quiffe grave le sport .

Ca, on s'en serait douté, sinon t'aurais jamais accepté de te marier

 

 

Dormir sur la plage / bronzette / nage / detente / balade avec les dauphin 

Je voyais pas comme ca un voyage de noce perso, enfin y'a des jeunes ici alors je m'abstiendrai de faire tout commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dormir sur la plage / bronzette / nage / detente / balade avec les dauphin 

 

Donc les Caraïbes avec la République Dominicaine (Puntacana ) ou l'océan indien avec l'Ile Maurice un peu plus cher mais aussi.

 

J'ai fait les 2 et en amoureux c'est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...