MASTERHD Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 BORA-BORA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Tu loue un petit avion et tu te plante sur une ile ou ya personne ... Bon stk moi j'prefrere encore aller a l'ile de ré que l'ile saint denis ... ah merde j'y passe tout les jours a l'ile saint denis Et des endroit comme malte ou chypre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 BORA-BORA Décors paradisiaques... mais pas le même prix. Sinon il y a les Maldives qui font partie des plus beaux paysages au monde mais sur place c'est assez cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Dubaï Nouvelle-Calédonie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Dubaï Nouvelle-Calédonie Bof, bof, pour un voyage de noces. Ile Maurice ou pourqui pas les Seychelles (un peu plus cher mais faut voir les prix ) ,c'est nettement mieux pour des amoureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Seychelles : bien plus class que l'ile maurice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Seychelles : bien plus class que l'ile maurice. Dison que les prix étant un peu plus élevés,il y une sélection qui se fait automatiquement. Mais au niveaux des plages,paysages,climat c'est pareil. L'Ile Maurice c'est trés "class" aussi,tout dépend où tu vas et dans quel hotel-club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Moi je suis daccord, les canaries c'est pas le top, va voir du coté de la guadeloupe, martinique, république dominiquaine, ca te coutera pas plus cher...sans rire Autrement il y a le méxique, on pense de suite à cancun mais il y a des villes plus plaisibles a coté. la crete autrement mais surement froid au mois d'avril. tu as été voir sur des sites en ligne ca peut donner des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Donc pour résumer si tu veux du soleil,de superbes plages et des décors de rêve (classement par prix croissants ): -République Dominicaine -Ile Maurice -Seychelles -Maldives -Polynésie Française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 J'étais aux Maldives, c'était grandiose Une petite image ^^ J'étais la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant