sangokuwil Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 ok merci des infos , continuer j'attend vos avis !! mdr sinan les canari des choses a dire niveau temperature au mois d'avril ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Franchement ça me ferait chier de claquer 1500 euros juste pour aller aux Canaries. Sinon tu as Cuba aussi (également en All Inclusive qui je le rappelle est encore mieux que la pension complète ) et la Thaïlande qui est trés bien également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 sinan les canari des choses a dire niveau temperature au mois d'avril ??Ben c'est au niveau de la mauritanie donc c'est pas mal, sauf que je me demande si c'est pas dans la saison des pluies, vu que c'est un climat océanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 donc en gros pour environ 800€par personnes tout compris pour une destination soleil iles vous me conseiller koi ??? (pour voyage de noce ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Ben tu tiens vraiment à ton ile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 ma cop reve d'aller sur une ile , au debut je penser un peu style la Reunion mais c assez cher ,donc j'essai de trouver un bon copromis / soleil / sable /detente /ile / decors paradisiaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 pk pas l'île de ré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 L'île Maurice. Tu peux y aller pour moins de 900 euros/personne pour une semaine. En plus,en Janvier c'est la meilleure saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 La Crête c'est beau et pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Ile Maurice,République Dominicaine,Cuba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant