Aller au contenu

Voyage, les Iles Canari


sangokuwil

Messages recommandés

Mais je sais pas pkoi ca me semble pas tres securisant  comme coin 

 

Détrompe-toi,

 

c'est un pays qui vit du tourisme et les gens font tout pour que ça le reste.

C'est beaucoup plus clean et sécurisant que l'Afrique par exemple ou que l'Amérique centrale et du Sud (Brésil pourtant superbe,Argentine...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus les gars arrêtez de tout mélanger et de faire des amalgames ; Bien qu'ils soient sur la même île, Haïti et la République Dominicaine n'ont rien à voir.

La République Dominicaine est un endroit de rêve avec une population trés amicale et des infrastructures faites pour le tourisme, on ne peut pas en dire autant d'Haïti où l'on sent une certaine tension voire insécurité à certains endroits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

A mon avis vous n'êtes pas au courant de ce qu'il s'est passé recemment à Haïti...L' Afrique est pour moi beaucoup plus accueillante!

 

Bon évitez quand même la côte d'ivoire en ce moment puisque les militaires français là bas détourne de l'argent dans les banques qu'ils sont censés protéger et tirent sur la foule alors normal que les français soient perçus d'un mauvais oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe en république dominicaine les gars sont montés comme des mulets, le paradis du tourisme sexuel des petites bourgeoises

 

t'inquiette , j'ai rien a leur envier

 

 

Bon apres tous les com que je voit je pense que je vais rester sur mon 1er choix pour les canaries

 

 

ba je vais reflechir vais bien voir

 

en tout merci de vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...