Aller au contenu

Voyage, les Iles Canari


sangokuwil

Messages recommandés

C'est plus paradisiaque que les canaries ? c'est une ile ? C'est autant la detente que les canaries ? c'est qu'elle langue parler ? faus un passeport ? c'est cher le coin ? C'est quel style de vie la haut ? merci 

 

Oui,la République Dominicaine est bien plus belle que les Canaries.

Les gens sont plutôt pauvres mais ils vivent beaucoup du tourisme et tout est fait dans ce sens ce qui implique que les hôtels-clubs sont de haut niveau,tu trouves tout sur place et c'est propre .

Les plages sont magnifiques (surtout du côté de Puntacana ),la mer chaude et belle,le climat souvent trés beau et la population locale est trés sympathique (trés acceuillants et surtout ne mendient pas comme la plupart des pays du maghreb et d'Afrique).

Ils parlent l'espagnol et l'anglais mais certains parlent également le français.

La vie sur place n'est pas cher et surtout la plupart des hôtels clubs sont en "all inclusive" c"est-à-dire tout inclus (encore mieux que la pension complète dans la mesure où tu peux manger et picoler dans les différents restos du club à volonté,gratuitement et 24H/24 )

 

Pour info j'y suis allé déjà 3 fois (Varadero et Puntacana) avec des amis et ma copine et j'y retournerai encore certainement car as le soleil,les plages,la détente,les loisirs pour relativement pas trés cher.

 

Si mes souvenirs sont bons,il te faut un passeport en cours de validité et une "carte de tourisme" que ton agence doit te fournir pour moins de 100$.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci mais fin avril il fais quel temperature ?

 

car quand je lis les forums je voit bcp de choses comme ca :

 

La meilleure saison est de novembre à avril. En aout, il risque d'y avoir des pluies tropicales voir meme des cyclones!

 

 

apparement avril ca commence a se degrader , bcp de personne se pleingne des averses !

 

alors qu'un canaries 360jours de soleil a env 25°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai oublié d'ajouter,

 

j'y suis allé en Mars et il faisait en moyenne 30 degrés,une mer à + de 28 degrés et pas de pluies .En Avril c'est à peu près le même climat.

Pour les hôtels,je t'invite à aller voir sur différents sites la qualité de ceux-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et niveau taxes ca donne quoi 

 

Au niveau taxes, à part la "carte de tourisme" ,il me semble qu'il y avait une taxe de 10$ à l'arrivée à l'aéroport et c'est tout.

Sur place,à part les cadeaux et certaines activités annexes (excursions,ski nautique,plongée... ) , tu ne dépenses pratiquement plus rien étant donné que dans les hotels en "all inclusive" la nourriture et les boissons sont comprises dans le prix du séjour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...