sangokuwil Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 lol je pense que l'on va prendre les canaries , tres bon rapport qualitée prix De plus nous ont recherche ile / detente /dauphin / soleil / pas trop cher , et pour le moment c'est la seule destination qui reunis ca a mes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 je pense que l'on va prendre les canaries T'as pas vu le film "les oiseaux" moi quand on me parles de canaries maintenant ça me fait froid dans l'dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 mdr ! non je conais pas ce film , c'est si gore que ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Mais non c'est un vieux film de Hitschkock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laboulette08 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 BOUH aucune culture cinématographique Bon ouais les canaries ca a l'air d'etre pas mal du tout....Pis Meilleurs Voeux pour ton Mariage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 http://www.promovacances.com/SAI00527560/sejourcal.htm?isresa=1&d=01/31/2006@SAI00527560&prv= République Dominicaine 9 jours/7nuits en Avril tout inclus(avion+séjour+tu bouffes et picoles 24H/24 gratos ) hotel 4* 679 euros/personne http://www.promovacances.com/SAI00526028/sejourcal.htm?isresa=0&d=01/27/2006@SAI00526028&prv= Cuba (Varadero ) 8 jours/6nuits débutAvril toujours tout inclus comme au dessus hotel 3* 865 euros/personne Voilà, c'est juste un petit échantillon pour 800 euros par personne dans des endroits un peu paradisiaques et plus "conformes" à un voyage de noces que les Canaries. C'est une recherche rapide et je suis sûr que tu peux trouver d'autres trucs dans le même style en fouillant un peu plus sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 L'oiseau : c'est bien 2 films de Hitchkock L'oiseau I & II. vieux de 40piges. gore : ds le II, le vieux du phare se fait bouffer les yeux par des mouettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Ce n'est pas l'Oiseau mais Les oiseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 En Français Par contre je ne me souviens pas d'une suite à ce film... Tu es sûr pour le 2 car il me semble que le gars du phare se trouve dans "les oiseaux" de 1963. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 a ok ce film merci WOPR donc pour toi la République Dominicaine est mieux ?? c'est pas trop pauvre / malfamé comme coin ??? C'est plus paradisiaque que les canaries ? c'est une ile ? C'est autant la detente que les canaries ? c'est qu'elle langue parler ? faus un passeport ? c'est cher le coin ? C'est quel style de vie la haut ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant