sangokuwil Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 idem pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 je ralentis juste pour le faire chier . Pareil et je lui fais un gros fuck quand il passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Ou encore les chieurs qui restent pendant 3km sur la file de gauche .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 oaui ca aussi c'est bien casse couille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ...et ceux qui restent sur la voie du milieu sur autoroute,ceux qui ont bien mis leur ceinture alors que leurs enfants se baladent sur la banquette arrière ,ceux qui allument leurs anti-brouillard sous la pluie ou ceux qui ne savent pas prendre un rond-point (genre pour aller tout droit,ils coupent droit au lieu de bien prendre l'extérieur du rond-point ) etc etc...mais bon il faudrait ouvrir un nouveau sujet sur le comportement routier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ceux qui allument leurs anti-brouillard sous la pluie avec ou sans la pluie , le pire c'est ceux des 406 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 et a cause de tout ca on se retrouve au chomage hihi hein? quoi? oui. non. D'accord ^^ lol c'est en train de partir en couille ce sujet mais ne vous genez pas c'est juste pour vous prevenir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ahh mais ici Mr on est les champions du HS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 lol alors ok c'est bon tout est en ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinji62300 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 merci pour tous ses temoignage mais moi meme je suis chomeur lexcuse des tpe etait nulle grace a vous je nai plus honte de ce que je suis merci encore pour tous mais jaimerais savoir ce que vous pensez des gar qui reprennent l ecole a 32 ans car il me reste que sa comme option malheureusemen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant