Aller au contenu

le chomage


shinji62300

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

non  a un default de comportement !! 

plus tu roule vite , plus tu augmente la distance de securitée ! celui qui le fais pas est un ane !! 

 

Le défaut de comportement est lié à la vitesse et un camion a beau respecté les distances de sécurité à 100KM/H il lui faut plus de 100mètres pour s'arrêter. Moi je respecte les distances de sécurité et j'hallucine sur les mecs qui me collent au cul sur l'autoroute et qui se rabattent juste devant moi... Mais à chaque fois, il n'y a jamais de flics pour ceux là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple de l'utilité des pompes a fric , eu radars

 

Faudrait surtout que l'argent soit redistribué pour la sensibilation enfin bref... Mais c'est vrai que c'est quand même une sorte de racket organisé...

 

C'est qui est bien, c'est dans un pays nordique, en Finlande je crois, où les gens paient leurs excès de vitesse par rapport à leur revenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère que l'Etat empoche de l'argent dedans (et dans les cigarettes) qu'il augmente mes impôts 



ca revient au même , ce que l'état perd d'un côté, il le reprend de l'autre . 

 

La différence, c'est que dans le cas des radars et de la cigarette tout le monde n'est pas concerné et surtout c'est toi qui décide ;Il suffit de ne pas fumer et de respecter les limitations de vitesse et tu ne paieras pas cet "impôt".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vitesse et un camion a beau respecté les distances de sécurité à 100KM/H il lui faut plus de 100mètres pour s'arrêter

 

ont est d'accord c'est bien un probleme de comportement ,ils adapte pas leur distance a leur vitesse !

 

 

et j'hallucine sur les mecs qui me collent au cul sur l'autoroute et qui se rabattent juste devant moi..

 

grave je deteste ca aussi

 

tu voit moi qui roule plus vite que la normal ,je ne me permet pas ce genre de chose ,pas de comportement dangeureux .

 

Un gars qui colle au cul a 90 km/h sera tjs plus dangeureux qu'une mec qui roule a 110Km/h et qui a 600metres de distance de securité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...