Aller au contenu

le chomage


shinji62300

Messages recommandés

Mouai il en dis des choses .... mais les fait t'ils ?

 

 

De plus escuse moi , mais dire que la vitesse est le facteur d'accident je dit grosse connerie !!

 

Je roule vite depuis des années et je suis prudent , j'ai jamais causer d'accident .

 

Alors qu'un papy qui roule a 30 km/h en zig zag ca c'est dangeureux !!

 

 

la vitesse a haute dose est dangeureuse mais le plus dangeureux reste le comportement des gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ce qu'il a fait en quelques mois comparé aux autres hommes politiques n'est plus à prouver les gars... 

 

ouai , c'est le pire de tous ...

 

Les radars sont une réussite pour la sécurité routière et le nombre de victimes sur les routes

 

, faut y arrêter , c'est une pseudo securite routiere...avec une repression qui pour moi frise le ridicule , de nos jrs pour certains un mec qui tape une pointe à 110 km/h au lieu de 90 est plus dangereux qu'un meurtrier , enfin c'est mon avis .

 

 

 

 

Le seul acte que je reproche à Sarko c'est la loi sur les prostituées qui pour moi est un non sens complet... 

C'est le seul à avoir eu le cran de dire qu'il fallait rassembler en un seul organisme l'anpe et les assedics et présenter un projet pour le faire. Et ça croyez moi c'est un boulot monstre... 

C'est le seul à avoir virer un commissaire de la Police pour incompétences. 

C'est le seul à utiliser des mots forts et compris de tous sans langue de bois. 

C'est le seul à dire qu'il faut donner de bonnes raisons à un RMIste de travailler, càd ne pas lui retirer l'argent qu'il gagne grâce à son travail de son Revenu mensuel d'insertion jusqu'à ce qu'il soit insérer. Ca je peux vous dire que ça permettrait à beaucoup de gens de s'en sortir. 

C'est aussi le seul à dénoncer la passivité de l'ANPE. 

C'est le seul à vouloir imposer les dépôts de CV anonymes... 

J'ai encore d'autres exemples mais je crains de passer pour qqun d'engagé politiquement alors que pas du tout, je suis d'extrême centre comme j'ai l'habitude de le dire... Il y'a de bonnes idées partout et je constate que Sarko malgrè les embûches qu'on lui tend est le seul homme politique qui veut faire de la politique active et sortir celle ci de l'immobilisme et des grands discours à la con. 

 

 

il prepare la place pour 2k7.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Si tu pouvais être objectif un peu pour ce sujet là ca serait mieux pour débattre parce que là c'est refuser le dialogue ce que tu dis Sekk...

 

il prepare la place pour 2k7. 

 

pas compris là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais être objectif un peu pour ce sujet là ca serait mieux pour débattre parce que là c'est refuser le dialogue ce que tu dis Sekk... 

 

pas compris là.

 

moi non plus .

 

 

 

 

il prepare la place pour 2k7.  



pas compris là.

 

prendre la place du chef .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa
Ah ok pour 2007, ben ce serait surement pas pire qu'un chef d'état qui parle de "bruit et d'odeur" en parlant des français d'origine maghrébine...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus escuse moi , mais dire que la vitesse est le facteur d'accident je dit grosse connerie 

 

La vitesse n'est pas la cause principale des accidents (elle l'est dans certains cas où le conducteur perd la maitrise de son véhicule suite à une trop grande vitesse) mais un facteur aggravant en cas d'accident (ieffets différents à faible et haute vitesse ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple de l'utilité des pompes a fric , eu radars :

 

Tous les soirs ont roule a env 130 au lieu de 110 , bien entendu des tas me double mais bon chacun sa vitesse de croisiere , ont arrive devant le radar automatique regler a 110, hop petit coup de frein env 100Km puis hop 5 sec plus tard re 130 !

 

Tu peut me dire a quoi ca sert les radars a part creer des putains de bouchons en region parisienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oué les carambolages c'est pas dû à une trop grande vitesse peut être?

 

non a un default de comportement !!

 

plus tu roule vite , plus tu augmente la distance de securitée ! celui qui le fais pas est un ane !!

 

de plus la plupart du temp c'est parceque qu'un papy a piller en voyant en oiseau passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...