Aller au contenu

le chomage


shinji62300

Messages recommandés

Tu serais pas du genre défaitiste!

C'est facile de mettre tout sur le dos de la société. De toute façon elle est comme ca, et elle ne changera pas de sitôt il faut donc faire avec.

Donc après si tu ne veux pas payer un loyer parce que tu veux etre proprio c'est peut etre a toi de changer d'opinion sur la chose!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Et oui;comme tu dis,on tourne en rond et quoi qu'on en pense,l'argent est le nerf de la guerre.

 

Le capitalisme c'est chacun pour sa gueule comme le dirait l'homme en noir

 

 Tu serais pas du genre défaitiste! 
C'est facile de mettre tout sur le dos de la société. De toute façon elle est comme ca, et elle ne changera pas de sitôt il faut donc faire avec. 

 

C'est plus facile quand on est passé par le bas pour dénoncer ce que ceux qui sont en haut ne voient pas surtout.

Et si elle ne change pas, c'est bien à cause de personnes comme toi. Je ne dis pas qu'il faut faire la révolution, mais tout le monde laisse passer des choses innacceptables dans ce pays sans parler du 1/3 monde.

 

Donc après si tu ne veux pas payer un loyer parce que tu veux etre proprio c'est peut etre a toi de changer d'opinion sur la chose! 

 

Ben si toi tu aimes bosser pour enrichir les riches c'est ton problème. Moi mes impôts je souhaiterais qu'ils soient utilisés pour subvenir aux besoins de ceux qui n'ont rien... Mais mon discours s'arrêtera là puisqu'on va me traiter d'utopiste ou de poujadhiste comme on a traité Coluche quand il a crée les restos du coeur!

 

Et en passant, il n'y a que Sarko qui ait soulevé le pb de l'accession à la propriété y compris pour les logements sociaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je suis juste un profiteur du système en étant étudiant, mais avec mon alloc de thèse et l'apl j'arrive très bien à vivre sauf que je suis plus près des 80h de boulot par semaine que des 35h enfin les voyages pour la recherche ca compense

 

 

C'est plus facile quand on est passé par le bas pour dénoncer ce que ceux qui sont en haut ne voient pas surtout.
Et si elle ne change pas, c'est bien à cause de personnes comme toi. Je ne dis pas qu'il faut faire la révolution, mais tout le monde laisse passer des choses innacceptables dans ce pays sans parler du 1/3 monde. 

C'est paris IV qui m'a dévorgondé, on est loin des anarchistes de Paris I, là c'est plutot l'autre extrême

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'anpe c'est foireux jamais ta un boulot !! avec eux ,t'envoie des cv et ta jamais de reponse , en plus leurs site internet ne marche pas , et leurs serveur vocal est en panne !! je me suis fait radier ce matin les .... de leur fautes !

 

les chiffres du chomage n'inclu pas les persoone en recherche de premiere emploi , ni les personne ne travaillant pas (non inscrit ),, on devrait plutot parler des personnes ne travaillallait pas (non actif )!! la le chiffre monterais en 15 millionn de personne voir plus !

 

les boites d'interim ,, quand j'y vais on veut pas m'inscrire !

ou quand je suis inscrit on me retorque la phrase type '' c'est calme mossieur "" ou bien '' c'est les fetes l'activiter est rallentie mossieu '' sauf que le mossieu (moi )il vas finir par plus etre calme du tout !!ou alord je vais sortir le billet de 100 € pour voir si la corruption ca marche ;

en tout cas pour moi les boites d'interim sa na jamais marcher , addeco , vedior bis , manpower ect , pour ne citer qu'eux ,

le truc qui me degoute , c'est quand il ne prennent meme pas ton cv , il ne lisent pas et disent simplement on n'inscrit pas !

 

 

dans voila pour moi ,et ont me dit ''ouaih '' envoit plus de cv ,, lol c'est qui qui les payes les timbres ? ( augmenter en plus les s...) mine de rien 10 cv sa fait 5. € !! merde ! et ca tombes pas du ciel !mon salaires pour l'annee 2005 , c'etait hmm 320 euro , pour toute l'annee !! pas par mois !! si je ne me trompe pas ^^ ,,bon j'ai pas trop a me pleindre j'ai mon pc ( fait avec de la recupe ) , et j'ai le net gratos ,(en enchange des ptit travaux ) et pour la bouffe bin je mange 1 fois par jour , et j'ecomise mes forces ^^ pour pas avoir faim lol , et de temps a autre je vais chez un pote a l'improviste et on m'offre quelque fois le repas , ^^ , sinon a par ca je touche vraiment rein du tout !!

donc la vie est vraiment dure !! T-T voila mon avis de chomeurs ^^ (ch'touche pas mais c'est pareil lol )

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

les chiffres du chomage n'inclu pas les persoone en recherche de premiere emploi , ni les personne ne travaillant pas (non inscrit ),, on devrait plutot parler des personnes ne travaillallait pas (non actif )!! la le chiffre monterais en 15 millionn de personne voir plus ! 

 

Hey Kid, c'est pas parce que t'es au chomage qu'il faut piccoler autant J'ai rien compris...

 

le truc qui me degoute , c'est quand il ne prennent meme pas ton cv , il ne lisent pas et disent simplement on n'inscrit pas ! 

 

Ben tu dois vraiment être laid à regarder parce que moi ils m'ont toujours pris mon cv, partout où j'ai été...

 

Sinon je suis d'accord pour le prix des timbres, c'est un peu fort quand même qu'avec tout le pognon qu'ils ont dépensés pour le changement de logo de l'anpe, ils ne puissent pas offrir des lettres affranchies avec un beau T pour les demandeurs d'emplois. Au moins pour ceux qui ne touchent pas d'assedic...

 

sinon a par ca je touche vraiment rein du tout 

 

Ben tu vis comment alors? tu es chez tes parents? ou bien tu vis dans la rue avec un pc portable wifi et parabole satellite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis pas d'accord du tout !!!

 

Je sort d'une citée et j'ai pas eu de piston du tout , mais je prennai tout ce qui venait !

 

j'ai sortit les poubelles , laver des batiment et maintenant je suis informaticien .

 

 

La plupart des chomeurs ne veulent pas faire n'importe quoi !

 

Comme les gars en cité , ils ne cherchent pas a s'adapter !!

Escuse moi mais avec la casquette sur la tete tu trouve pas de boulot , alors les pauvres malheureux faus arretter !!

 

Bien entendu y a toujours des exeptions mais la plupart du temp c'est des mecs qui trouve le travail proposer trop degradant ou alors ils ont leur petit bizness et ca leur creve le cul de se lever le matin .

 

Ou tout simplement ils sont tellement dans leur tripe jogging / basket / casquette ,qu'ils ne veulent meme pas faire un effort !

 

Si j'avais fais comme la plupart je serai encore au fin font de ma citée !!

 

 

Quand ont veut du boulot il y en a ! Faus arretter ! (reste des exeptions bien sur )

 

 

Et l'anpe c'est de la merde passer votre chemin ,ils m'ont jamais trouver de boulot, le mieux c'est de faire le tour des boites ....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire le tour des boîtes, ça prouve que tu veux du taff.

c 80% de chance.

l'anpe c'est pour faire beau; mais ça sert à rien : les gens qui y taff la bas sont cons à un point de vrais glandus.

ils tapent avec un doigt sur le clavier ça prend une éternité pour qu'ils tapent une phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sort d'une citée et j'ai pas eu de piston du tout , mais je prennai tout ce qui venait ! 

j'ai sortit les poubelles , laver des batiment et maintenant je suis informaticien . 

 

Comme les gars en cité , ils ne cherchent pas a s'adapter !! 
Escuse moi mais avec la casquette sur la tete tu trouve pas de boulot , alors les pauvres malheureux faus arretter !! 

Bien entendu y a toujours des exeptions mais la plupart du temp c'est des mecs qui trouve le travail proposer trop degradant ou alors ils ont leur petit bizness et ca leur creve le cul de se lever le matin . 

Ou tout simplement ils sont tellement dans leur tripe jogging / basket / casquette ,qu'ils ne veulent meme pas faire un effort ! 

 

+1

 

Il ne faut pas faire de généralité mais malheureusement il ya du vrai dans ce que tu dis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...